blizzard 2.0

218 51 2
                                    

Tu nous entends la Honte ? Tu nous entends ? Si tu nous entends, fais gaffe quand tu rentres chez toi toute seule le soir, on pourrait avoir envie d'te refaire la mâchoire avec des objets en métal ou de te laver la tête avec du plomb qu'est-ce que t'en dis ? 

Tu nous entends la Tristesse ? Tu nous entends ? Si tu nous entends, c'est qu'toi aussi tu vas bientôt faire ton sac, prendre la première à gauche, deuxième à droite, puis encore à ta gauche et aller niquer ta race ! 

Tu nous entends la Mort ? Tu nous entends ? Si tu nous entends, sache que tu nous fais pas peur. Tu peux tirer tout c'que tu veux, on avance quand même. Tu pourras pas nous arrêter, on laissera personne derrière, on laissera personne se faire aligner, tout ça c'est fini ! 

Tu nous entends la Dignité ? Tu nous entends ? Si tu nous entends, sache qu'on a un genou à terre et qu'on est désolés. On est désolés de tout c'qu'on a pu te faire, mais on va changer. On va devenir des gens bien, tu verras. Et un jour tu seras fière de nous ! 

Tu nous entends l'Amour ? Tu nous entends ? Si tu nous entends, il faut qu'tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est ! On a déconné c'est vrai, mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu l'prennes et qu'tu l'emmènes ! 

fauveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant