Distance

4.1K 161 51
                                    

Nous étions en pleine après midi dans l'Academy cross . une bande de vampires discutaient paisiblement .cette petite bande était constituer d'un blond au yeux bleus ,d'un autre aux yeux verts ,d'un roux au yeux semblable à des flammes , d'une fille avec des couettes ,d'une autre avec de long cheveux ondulés ,d'un garçon a l'air endormi ,d'une fille que l'on ne remarque jamais et d'un grand garçon a l'air classieux.
Cet homme a l'air classieux n'était d'autre que le prince des vampires adoré et respecté de tous , kaname kuran. Malgré son air calme le jeune vampire ne cessait de penser a une jeune humaine qui l'intéressait particulièrement, yuki cross. Cette fille pleine d'entrain et d'énergie avait l'air de l'intriguer au plus haut point, elle lui accaparait l'esprit jour et nuit mais lui ne laisser rien paraitre devant ses amis qui ne se doutais de rien ou presque.
Ruka : Kaname ça ne vas pas
Kaname : si ,mais pourquoi me pose tu cette question ?
Ruka : tu a l'air tourmenté....
Kaname lui attrapa une mèche de cheveux qu'il fit tourner autour de son doigt .
Kaname : hoo je songe a quelque chose ,mais ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave.
Ruka le voyant jouer avec ses cheveux de la sorte souris tendrement.
Ruka : si ça ne va pas bien tu peux me parler hein .
Kaname : *sourit* bien sur .
Shiki : j'ai faim....
Takuma : bah mange tes blood tablettes.
Shiki : pfff c'est degeu ce truc ,c'est fade et insipide...
La jeune fille avec les couette lui lança un gâteau qu'il attrapa dans sa bouche.
Rima : mange un pocky.
Shiki : merci rima heureusement que tu es la .
Rima : il faut bien que je te nourrisse tu nourrirait de faim sans moi.
Shiki afficha un grand sourire et se rendormi sur la table.
Rima : holala qu'elle marmotte celui la.
Takuma : tu est sur qu'en temps que mannequin il ne s'endort pas alors que les photographes le prennent en photo.
Rima : non il est très compétant....
Kaname regardais par la fenêtre l'air mélancolique . des souvenirs de son passé lui vinrent a l'esprit et le rendirent triste ,mais malheureusement il ne pouvait se confier a personne.
Kaname : ou est tu en ce moment yuki.......
La personne concernée éternua.
Sayori : bah tu est malade yuki ?
Yuki : heu non quelqu'un doit parler de moi.
Sayori : ça ne serai pas zéro ? Ou bien kaname.?
Yuki : pourquoi eux forcément ?
Sayori : tu ne vois donc rien?
Yuki: hein ?
Sayori : *rigole* tant pis yuki.
Yuki : demain se déroulera la saint chocolatel.
L'attention de yuki se portât sur une femme au cheveux blanc . elle était littéralement captivée par sa présence et sa beautée, yuki la suivit du regard. Ses moindres pas étaient aussi léger que l'on aurait dis que sa masse corporelle était semblable a celle d'une plume, elle était vêtue d'un magnifique kimono blanc orné d'une ruban violet . son regard si profond s'arrêta sur yuki qui avait cesser de respirer un instant, puis elle s'inclina poliment.
Yuki : bonjour je suis yuki cross je suis ravis de vous rencontrer.
Shizuka : de même je me nome Shizuka hio.
Yuki sourit aux cotés de cette femme qui semblait l'apaiser. Puis il se rendit conte qu'il se tenait a cité d'elle un homme, qu'elle interpela.
Yuki : zéro mais tu a attaché tes cheveux ?
??? : hum je suis navré mais il y a erreur je ne m'appelle pas zéro.
Yuki : zéro tu ment très mal..... n'oublit pas que ce soir on fait le tour des chambres.
Sayori : ce n'est pas zéro yuki.....
Yuki : mais...
Ichiru : je suis ichiru kiryu son jumeau.
Yuki : quoi ?! Zéro a un frère jumeau et il ne m'a rien dis ?
Ichiru : mhmmm cela ne m'étonne pas de lui il est toujours le même .
Yuki : tu ....n'as pas l'air de l'apprécier ?
Ichiru : je suis bien le seul non? Tout le monde ADORE mon frère .
Yuki : haaa ça NN tu devrai voir en classe tt le monde a peur de lui.
Shizuka : vraiment ? Mais pourquoi c'est un garçon tellement adorable.
Yuki : il est très distant et ne se confit a personne....même pas a moi d'ailleurs......
Shizuka : haaa intéressent....
La jeune femme afficha un petit sourire avant de se retirer accompagner d'ichiru.
Quelque secondes après leurs départ yuki se fit cacher les yeux et sentit le torse d'un homme coller a son dos. Sayori partir dans sa chambre.
Yuki : qui est-ce ?!
???: .....
Yuki : ce n'est pas drôle !
???:....
Yuki dégaina son Artémis et le jeune homme se retira d'un bond et écarquilla les yeux de manière stupéfaite. Yuki leva la tête pour voir de qui il s'agissait et fut choquer de réaliser qu'elle avait faillit blesser cette personne.
Yuki : kaname pardon ! Je...je...je...
Kaname : tu aurais pu me faire mal.
Mais je suis heureux que tu te mefis de tout ,après tout tu est entourer de vampires, il est tout de même préférable que tu sois sur la défensive.
Yuki : oui mais j'ai faillit te faire mal....a toi!
Kaname lui souria tendrement, puis s'avança vers elle.
Kaname : je n'ai rien non ? Donc ça va .
Yuki : oui....
Kaname : ne t'inquiète pas.
Yuki : mhm....
Kaname: j'étais venus avant tout pour te demander ce que tu faisait avec cette femme?
En posant cette question son expression se fit sérieuse.
Yuki : je faisais sa connaissance et toi tu as l'aire de la connaître.
Kaname poussa un profond soupir.
Kaname: oui je la connais, et c'est pour cette raison que je te demanderai de pas la fréquenter.
Yuki : mais elle a l'air gentille et elle me plait bien.
Kaname : fais ce que je te demande s'il-te-plait yuki, ou au pire cela me tue de devoir te dire ça mais parle donc de Shizuka hio a zéro et vois sa réaction, et c'est a cet instant que tu comprendra la raison pour laquelle je te dis de pas l'approcher.
Yuki : bien . merci de prendre soin de moi comme tu le fait kaname.
Kaname posa son regard sur yuki , c'était un regard à la fois tendre et mélancolique ,il passa sa main dans ses cheveux ,puis caressa sa joue et effleura sa lèvre inférieure du pousse ,il approcha sa tête de son coup yuki se raidit au fait de penser qu'il puisse la mordre mais elle passa ses bras autour de sa taille . Elle fut étonnamment surprise de ne ressentir aucune douleur et a la place un doux baiser dans le cou. A ce contact ,yuki laissa échapper un soupir accompagner d'un murmure disant le nom de la personne qu'elle convoitait depuis si longtemps. En entendant cela Kaname la plaqua contre un arbre .
Yuki : kaname.....
Elle fût couper par les lèvres de kaname se pressant doucement contre les siennes. Elle passa alors se bras autour du coup du vampire qui après un instant qui parus une éternité a yuki , rompit le baiser.
Kaname : désolé je n'est pas pus me retenir d'avantage.
Yuki : je suis un peux bouleversée par ce geste .....
Zéro : tsss
Yuki : zéro ?!?
Zéro : le directeur te demande !
Yuki : zéro att je ......
Zéro tourna les talons et jeta un regard haineux a kaname avant de partir.
Kaname : que ce passe t'il yuki?
Yuki : je ne sais pas je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable.....
Kaname : tu regrette tant que ça notre baiser ....?
Yuki : non je crois même que je suis heureuse.
Kaname : tout va bien alors.
Kaname souris et lui ébouriffat les cheveux avant de s'en aller.

Yuki se rendit chez le directeur qui était en compagnie d'ichiru l'air heureux comme a son habitude.
Mr cross: yuki tu est la .
Yuki : pour quoi m'avez vous demander mr cross?
Mr cross : je t'en pris appelle moi papa.
Yuki : *articulant avec difficulté*
.P.A.P.A......
Mr cross : bien! En fait j'aimerais que tu face visiter l'établissement a ichiru , puisqu'il est nouveaux il ne connais pas les environs.
Yuki : bien sur.
Ichiru : merci.
Yuki : de rien c'est normal. Aller go.
Yuki sourit et le guida un peu partout dans les moindres recoins de l'Academy en lui expliquant tout ce qu'il y avais a savoir.
Sur leurs chemin ils croisèrent zéro.
L'apercevant yuki courra vers lui.
Yuki : zéro ! Je peux t'expliquer pour tout à l'heure !
Zéro s'adossa au mur et regarda le plafond .
Zéro : pour quoi ?
Yuki : hein ?
Zéro : pourquoi veux tu te justifier ?
Yuki : je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser que tu m'ai vus avec kaname.....
Zéro : ne prononce pas son nom en ma présence ! Ce sale monstre n'a aucun mérite et je n'est que faire de tes explications !!
Yuki : mais zéro laisse moi t'expliquer.
Yuki posa sa main sur l'épaule de zéro qu'il s'empressa de retirer du revers de la main , un claquement se fit entendre.
Zéro : ne t'approche plus de moi , ce sal monstre d'étain sur toi ! Tu porte même son odeur désormais!!
Zéro bouscula la jeune femme d'un cou d'épaule en partant se qui la fit perdre l'équilibre et tomber a terre.
Ichiru : il n'a pas été tendre avec toi.
Il lui tendit la main en lui souriant qu'elle saisit pour se redresser.
Ichiru : il est tout le temps comme ça ?
Yuki : non.... Mais en locurance cette fois si c'est de ma faute....
Ichiru : pourquoi donc ?
Yuki lui explica la situation et ichiru posa sa main sur sa tête .
Ichiru : tu a tout a fait le droit d'embrasser qui tu veux ,sans te faire réprimander .
Yuki : oui mais il devient de plus en plus distant avec moi et je pense que cet incident va couper notre relation a jamais.....
Ichiru : oui peu être mais tout d'abord quel est la nature de votre relation ?
Yuki soupira profondément et détourna le regard.
Yuki : je n'en sait rien.....mais il prend ses distances et ça me tue....
Ichiru : ne t'en fait pas trop pour ça.
Yuki : vous êtes le jour et la nuit ton frère et toi .....
Ichiru se raidit .
Yuki : zéro est plutôt mystérieux ,protecteur et a un caractère de cochon tandis que toi tu est chaleureux ,sociable et rassurant.
Ichiru lâcha un long soupir et tourna les talons.
Ichiru : ne nous compare plus jamais s'il-te-plait. Je dois y aller a la prochaine .
Yuki : a plus tard.
Yuki décida de rejoindre sa chambre mais en fut dissuader et trouva préférable de revoir zéro une dernière fois. Elle le chercha et le vis sur le toit donc elle s'empressa de le rejoindre.
Yuki : je sais que tu ne veux pas me voir pour le moment mais j'ai une question.
Zéro lui répondit sur un ton glacial.
Zéro : pose la .
Yuki : qui est Shizuka hio ?
Zéro écarquilla les yeux et la fixa du regard avant de se lever.
Zéro : elle non plus ne prononce plus son nom en ma présence ! sache juste que c'est la personne que je haïs le plus dans ce monde .
Zéro partit aussi vite que possible évitant toutes les éventuelles questions de yuki.
Yuki se recroquevilla et enfouit sa tête dans ses genoux, puis se dirigea vers sa chambre elle en avait profiter pour se rendre a la cuisine et faire des chocolats . dans sa chambre elle trouva yuri endormit comme toujours et se coucha sans plus tarder.

Les êtres de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant