-POV Yuki-
Voilà après toutes nos péripéties 5 ans ce sont écoulées, disons que ma vie c'est stabilisée .
Je vie désormais dans une petite maison loin de tout avec Zéro celui ci à mis plus d'un an à ce remettre de la mort du dernier membre de sa famille mais nous nous somme mis en couples, nous nous aimons et avons aujourd'hui 2 enfants, nôtres fille se nome Azure et nôtres fils s'appelle Makoto.
J'ai une bonne nouvelle je suis enceinte du petit troisième . Ma fille étant le portrait craché de Zéro et mon fils me ressemblant comme deux gouttes d'eau j'aimerai que le troisième fruit de nôtres amour soit un mélange de nous deux.
J'ai hâte de voire sa bouille d'ange.
Je n'ai pas revus mon grand frère mais je lui ai promis de ne plus pleurer, et je tiendrais ma promesse. Pour lui.
Moi : Zéro-kun?
Zéro: oui.
Moi : bah en fait...
Zéro : *me coupe* hey attend deux seconde, je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler avec un nom aussi formel.
Moi : ho désolé Zé.... Heu bah...
Zéro : on est pourtant en couple ma chérie.
Moi: 0///0 mon coeur.....❤
Zéro: arigatou.❤
Moi : donc tu voulais me dire quoi.
Zéro: viens j'ai une surprise,pour toi.
Moi: oui.
Il me pris la main et m'emmena dans l'orée d'une foret non loin de nôtres maison. Plus l'on se rapprochait plus nous pouvions distinguer une silhouette.
De loin je pouvais directement reconnaître cette personne, je me mis à courir . je courais de toutes mes forces cette force m'attirait vers cette personne comme toutes chose contenant de la masse serait attirée par le sol. Lorsque j'arrivait a sa hauteur et lui sauta dessus, et me mis à pleurer.
Moi : Nii-sama !
Kaname posa sa main sur ma tête et se mit à ébouriffer mes cheveux. Il sourit et plaqua sa tête sur mon épaule.
Kaname : yuki je suis de retour.
Moi : je suis si heureuse.
Kaname me sera dans ses bras. Zéro nous rejoint et s'adossant a un arbre.
Zéro: contente ?
Moi :*souris* oui Zéro .
Zéro me tira doucement les joues.
Zéro: Zéro ?
Moi : gomene mon cœur.
Zéro :*arrête et sourit* tu es trop chou.
Makoto et Azure arrivèrent en courant le sourire jusqu'au oreilles.
Makoto: bonjour tu es notre oncle Kaname c'est ça ?
Kaname : *sourit* oui
Azure: hoo il est beau notre oncle!
Je vis Aido arrivé vers notre direction .
Aido : ohayo ! Ho une mini Zéro et un mini Yuki .... (^_-)
Moi : bonjour Aido-kun.
Zéro : *tete de blazé * ho Aido....
Aido : ouais ouais moi aussi je ne suis pas très heureux de te revoir.
Les deux éclatèrent de rire.
Moi : ça à l'aire d'aller mieux vous deux. ^^
Kaname : tant mieux.^^
Tous nos amis arrivèrent au même moment.Moi/ Zéro: tout le monde j'ai une annonce à faire.
Kaname/ Aido / Shiki/ Ruka / Rima /Kain / Takuma / Sayori / Seiren. : dites nous. ^^
Moi : Nous allons nous marier. ❤
VOUS LISEZ
Les êtres de la nuit
VampireYuki cross est une fille qui a un quotidien pas tout à fait normal du fait qu'elle côtoie des vampires dans son académie. L'académie cross est la seule école qui contienne des élèves humains et vampires. Yuki et son ami Zéro sont chargés de faire ré...