Salut! Je voudrais juste vous spécifier que dans cette histoire, les gars de One Direction parlent français ok? Parce qu'ils vont beaucoup parler tout au long de l'histoire et je suis pas SUPER bonne en anglais donc c'est plus facile pour moi de les faire parler français :)
Merci de comprendre :D On se revoit en bas!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon... Le concert commence... Génial...
Chapitre 3
PDV Mina
Le public (Les filles): WOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!
Les dudes de 1D: Salut tout le monde!!!
Le public (Les filles): WOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
Le frisé: Wow!! Y'a du monde ici!!
Le Blond: Ouais cest vrai!! Mais pourquoi ils sont tous là Harry?
Bon... Le frisé s'appelle Harry... YEAH!! J'en connais un!!!
Harry: Je sais pas Niall...
Bon... Le blond s'appelle Niall... YEAH!! J'en connais DEUX!!
Lui avec le cheveux dans les airs...: Bon!! Passons aux choses sérieuses les mecs!! On va chanter...
Oh non!! Du suspense!!! Quel sentiment de nervosité!!! (Je ne suis PAS DU TOUT sarcastique)(Ok oui je le suis.)
Lui avec le chandail rayé: WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL!!!
Le Public (Les filles... Y Compris ma soeur): WOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
***Éclipse de la chanson (De toutes les chansons...)***
Les dudes de 1D: Merci Beaucoup tout le monde!!!!
Le public (Les filles): WOUUUUUUUUUUU!!!!!
Ils ont enfin quitté la scène mais malheureusement, nous, on retourne les voirs...
Lola: Aller vite!! On va attendre des heures sinon!!!
Moi: Roooh!! C'est bon j'arrive!
On arrive dans la file (Qui est déjà très longue) et le garde de sécurité nous dit que ça devrait prendre environ 3 heures. Génial (*Face de Dégout*)
Ma soeur et moi parlons de tout et de rien. On parle surtout de One Direction et ma soeur essaie tant de bien que de mal de m'apprendre leur nom.
Moi: Ok!! Je les connais! Il y a Arry, Nal, Lewis, Zac et Liam!!!! Ooooh!!! C'est qui la pro!!!
Lola: Ton résultat est...!!! 1 sur 5... T'es pourri Mina...
Moi: Quoi?!?! J'ai dis tout leur nom, non?!
Lola: Ok... Ce n'est pas Arry, c'est Harry.
Moi: C'est pareil! On s'en fout!
Lola: Non! T'es mieux de pas me faire honte devant eux... Bon! Ce n'est pas Nal, c'est Niall!
Moi: Quoi?
Lola: Niall!! N-I-A-L-L!
Moi: Ah ok
Lola: Ce n'est pas Lewis, c'est Louis! Ce n'est pas non plus Zac, c'est Zayn.
Moi: Ok. Y'avait pas six personnes dans le groupe?
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?
FanfictionRoooh! One Direction par-ci, One Direction par-là! Tout le monde ne parle que d'eux! J'en ai plus qu'assez de toujours entendre parler d'eux! Ils ne sont pas si super que ça vous savez?!