Chapitre 5
Lola: Oui, oui! À demain!
Moi: Yep!...
PDV Lola
Quans j'ouvris les yeux, je regarda, par réflex, mon réveil-matin. Il est 7h00. Je sais, je me réveille tôt. Je suis une «lève-tôt» naturellement. Je me lève et sort de mon lit. Je jette un coup d'oeil sur l'écran de mon iPhone. 1 appel manqué et 1 message texte. Je le dévérouilla et alla répondre au message texte.
De: HARRY STYYYLES!!!!!
Salut Lol! J'espère que ça te dérange pas si je t'appelle Lol ;) C'est Harry! Les gars et moi on voudrais vous inviter chez nous. Quand on vous a rencontrer, on a tout de suite eu le «coup de foudre» Façon de parler :P Vous êtes vraiment supers! :)
De: Moi
Salut Harry! Ouais tu peux m'appeler Lol si tu veux xD c'est mon surnom :P Oui ça serait génial de venir chez vous! Et merci du compliment :)
Il me répondit aussitôt
De: HARRY STYYYLES!!!!!
C'est d'accord LOL! ;) Ta soeur a acceptée? T'as mis quoi comme nom de contact pour moi? ;P Pour toi c'est LOLa ;)
De: Moi
Non j'ai pas encore demandé à ma soeur mais t'inquiètes elle va venir ;) Et pour moi, ton nom de contact c'est HARRY STYYYLES!!!!! :P
De: HARRY STYYYLES!!!!!
Hahahaha! J'adore :P! Comment tu va convaincre ta soeur de venir?
De: Moi
Haha elle n'est pas obligé de savoir où on va ;)
De: HARRY STYYYLES!!!!!
Hahaha je comprends! :P Ok... Eum... Pour 12h?
De: Moi
12h? Parfait! :D
De: HARRY STYYYLES!!!!!
Super! On vous attend :)
J'ai fermé mon cellulaire et je me suis habillée.
PDV Harry
Je venais tout juste de terminer ma conversation avec Lola que Zayn me demandait déjà si les filles venaient!
Moi: T'inquiète Zayn! Elles vont venir!
Niall: Sérieux? Wouah! T'es un pro! Même sa soeur a dit oui?!
Moi: Nan! Mais Lola m'a dit qu'elle allait la faire venir!
Liam: Eh! Mais je pense à ça! On sait même pas c'est quoi son nom!
Louis: Mais oui! C'est Lola!
Liam: Non! Pas Lola! Sa soeur!
Moi: C'est vrai ça!
Zayn: Ok. On fait quelque chose. Le premier qui réussit à savoir son nom, les 4 autres lui donnent 5$! C'est d'accord?
Moi: Moi, ça me va!
Louis: Préparez-vous à perdre votre argent!
Niall: Ouais ok!
Liam: Ouais ça va être drôle!
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?
Fiksi PenggemarRoooh! One Direction par-ci, One Direction par-là! Tout le monde ne parle que d'eux! J'en ai plus qu'assez de toujours entendre parler d'eux! Ils ne sont pas si super que ça vous savez?!