3.

18 3 0
                                    

<< je t'aime >> oh oui je t'aime tu me rends heureuse je me vois mal sans toi ! je ne te connais que depuis peu mais tu as déja acquit une énorme place dans mon coeur ! Je ne sais pas comment exprimer mon amour pour toi ... c'est si dur d'essayer de mettre des mots dessus car ce que j'éprouve pour toi n'est pas si facile à d'écrire .
Je suis troublée mes sentiments à ton égart sont si forts que je n'arrive plus à m'exprimer.
Tu sais ils me font souffrir
Tu me fais souffrir
Tu ne le sais surêment pas mais je pense à toi à chaques secondes qui passent ... en me demandant ce qui se serait passé si j'avais eu le courage de te dire ce que j'avais sur le coeur. Peut être que l'on serait heureux
Ensemble.
J'aurais surêment pu dire fièrement que j'ai le plus beau , le plus attentionné , le plus parfait de tous les petits amis ! Mais malheureusement je ne peux pas ! Chaque fois je me dis que c'est la bonne , que je peux le faire , et peut être que par chance ce serait réciproque mais dés que j'arrive devant toi je n'arrive plus à parler mes mots se mélangent mon coeur tambourine dans mon thorax il ne demande qu'a sortir ! J'ai des bouffées de chaleur . ça me détruis de l'intérieur , cette indécision me, détruis cette amour pour toi me détruis, tu me détruis putain juste en étant toi ! Tu me donnes de faux espoirs en étant si adorable avec moi en me faisant des sourires en me donnant des surnoms ...ARRÊTE ... j'en peux plus ! Je ne pourrais pas en supporter plus .
J'aimerais tellement que tu sois mien même si je ne pourrais jamais te considéré comme acquis !
J'aimerais être celle qui fait battre ton coeur 100 milles à l'heure . J'aimerais être celle qui te réconforte quand tu en a besoin . J'aimerais être celle qui te soutiendra peut importe ce que tu décides et pour finir j'aimerais être celle à qui appartient ton coeur.
Mais d'après ce que je vois ce n'est qu'un rêve .Oh oui un rêve ceux qui partent en fumée quand tu ne te bats pas assez pour qu'ils se concrétisent .

MY FEELINGSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant