Un amour inatendu

6 1 0
                                    

Je sais que tu dois te demander pourquoi je viens te parler soudainement. Comment te le dire.... ça fait un moment que j'essaye de trouver le courage nécessaire pour venir te parler de quelque chose  qui me tient a coeur , quelque chose que je ne peux plus garder au fond de moi car ça me bouffe intérieurement . Pour la première fois je vais laisser mon coeur parler , ce que je ressens se résume en deux mots , ce que je veux te dire se résume en deux mots , la cause de tous mes maux se résume en un mot... toi , oui toi car je tombe petit à petit amoureuse de toi . Tu sais c'est comme quand on s'endort d'abord doucement puis tout d'un coup . Tu occupes mes pensées à chaque instant et je ne peux rien  contrôler c'est comme si mon corps n'était plus miens , j'ai beau essayé mais je ne fais que d'échoué . Je te veux , c'est plus fort que moi . Mon  coeur  bat si vite en si peu de temps , vas y , poses ta main sur ma poitrine , vois -tu  comment il bat ? Il n'y a que toi qui arrive a le faire battre comme ça . Tu as le contrôle de tous . Je ne saurais t'expliquer comment ni pourquoi mais la seule chose dont je suis certaine comme un bébé a besoin de sa maman , une fleur de son eau , une ombre du jour , moi j'ai besoin de toi , de nous . Je veux être la raison de ton sourire et non celle de ta peine , je veux te faire rire mais jamais pleurer au final ce que je veux c'est être au près de toi , que tu me protèges comme si ta vie en dépendait , que tu me regarde comme si j'étais la seule fille au monde et que tu me chérisse comme si j'étais le plus précieux de tes bijoux . À présent je m'en vais ,  je t'aime ne l'oublies pas , une partie de toi reste ancrée en moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MY FEELINGSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant