Je me réveille par les cris de ma mère.Maman : RÉVEILLEZ VOUS IL EST 13H
Moi: ok.
Et elle sors de la chambre je réveille Kylian je sais même pas se qu'il fait ici il aime trop dormir dans ma chambre.
Moi : kylian réveille toi .
Lui : hum
Moi : kylian réveille toi ,il 13 h du sbahs ( matin )
Lui : ok ( il prends son phone ) MAIS MERDE KHLOE KATOU O****( son nom de famille reste top secret ) IL EST 08 H DU SBAHS
Moi: mais c'est ta mère qui m'a dit à et tu était obligé de dire tout mon nom.
Lui : jusqu'à preuve du contraire c'est aussi ta darronne ( mère )
Après il est sortie de ma chambre moi je suis aller faire mon rituel du matin ( prier , laver et brosser les dents ) . Je descends y'a toutes la mif.
Moi: wesh la mif bien ou bien
Mon père : tu dis wesh à qui
Moi: personne papounais ( dans ma tête mais il abuse on peut pas blaguer )
Lui: évite les surnoms
Je vais à la cuisine ma mère et kendrah prépare le dîner.
Moi : je peut vous aider les chefs cuistaut
Kendrah : ok
Je les aide et on mange tranquille en famille après les filles m'appelle en conférence.
Moi : cc
Merveille : salut la veille beurrette
Trinité : slt khlo
Kestia : slt bae
Moi: qui est chaude pour aller au c.c
Les filles : je suis chaude
Donc je vais m'habiller.
- crop top blanc
-leggings noir
-et sa comme chaussuresJe vais demander à Kassim si je peux sortir, je vais dans sa chambre et je toc.
Lui: c'est qui
Moi : khlo
Lui : azi rentre
Moi: Euh. . . . je voulais te demander si je pouvais sortir
Lui : où? Avec qui? Et pourquoi? ( plus pire qu'un policiers ce mec)
Moi: je vais au centre commercial avec les filles et pour m'acheter des habits.
Lui: ok prends de l'argent dans ma sacoche
Moi: Non je veux pas de ton argent SAL ( je sais c'est méchant mais il m'énerve avec son histoire de la bricave ) j'ai déjà 50 € .
Lui: ARRETES DE ME CASSER LES C****** ET PRENDS ARGENT.
Moi:( j'ai m'aime pas attendu Congo Kinshasa je suis directement aller prendre cette argent mais je me suis bien servie j'ai 300 €.)
Merci kassimou .Lui: arrête avec tes surnoms de PD.
Moi: oh c'est bon 😂😂😂😂😂
Je prends ma voiture et oui j'ai une voiture c'est mon cadeau d'anniversaire que m'a offert kassim même si je sais que c'est avec de l'argent SAL qui la acheter j'en profite. Kylian à eu la même,. Donc je pars chercher Merveille elle a cassé sa voiture .
Flashback
Merveille roule à toute vitesse pour aller acheter un grec et elle se cogne à une autre voiture.
Merveille : MAIS VOUS ÊTES CON OÙ QUOI VOUS AVEZ CE QUE VOUS FAIS ESPÈCE DE PD
L'homme : ( il voulais lui mettre une gifle international mais le policier la arrêté
Fin du Flashback .
Donc je pars prendre cette veille meuf de Merveille et en pars au centre commercial. On vas dans tout les magasins ( ZARA, B& M, COCO CHANEL ) je marche avec les sacs et on m'envoie un message et c'est ma mère je voulais répondre mais je me rends compte qu'on vient de me bousculer. Je relève la tête et je vois. ....
Descends
Vous le découvririez à la prochaine partie.
Commenter & voter @
VOUS LISEZ
KIDNAPPER MA VIE C'EST TRANSFORMÉ EN " UN GAME "🙆
RomanceJe m' appelle klhoé, klho pour les intimes je suis assez moyenne de taille j'ai 20 ans j'ai des lèvres pulpeuses j'ai une touffes de cheveux métisser je suis congolaise tunisienne mexicaine un mélange de choc n'es pas je suis une sheytana de pr...