Et je vois Nasser , nos regards se croisent, il me regarde comme si j'avais tué sa mère pff connard, m'en fou c'est ni mon pote ni mon mec . Et la y a ma music qui passe " juju on that beat " je me suis lever avec les filles on a commencé à danser y a une ronde qui c'est former autour de nous , les gens crier du genre " ELLE DANSE BIEN LA MEUF LÀ " OÙ " ELLES ONT DU TALONS LES PETITES " mdr nous on étaient trop concentré dans notre truc. Puis je me sens tirer hors de la boîte .
Moi : ( en me retournant et voyant que c'est l'autre tahane ) MAIS TU ES FOU FRÈRE D'OÙ TOI TU TE PERMETS DE ME TOUCHER ET DE ME TIRER COMME UNE MERDE HORS DE LA SALLE.
Nasser : ( c'est yeux son devenu noir charbon chocolaté bonbon sucré ) - mdr je dahak il fessait vraiment peur - ) MOI AUSSI JE PEUX CRIER D'OÙ TU TE PERMETS DE CRIER SUR MOI SUIS PAS TON POTE DES BAS CASSE -SABLES ET TU VAS ME SUIVRE MAINTENANT J'AI PAS TON TIMING
Moi : HAHAHA PUTAIN JE SUIS TROP MDR SI TU CROIS QUE JE VAIS TE SUIVRE PETIT CONNARD TAH MES C*****
Nasser : OK je vais utiliser la minière forte.
Il me met un mouchoir blanc sur le nez , je suis pas conne j'ai pas aspirer je vais semblant de m'évanouir . Un moment son phone sonne il répond il avait un iphone 7 😍😍😍😒😒😒 je suis jalouse.
Lui : oui chef je l'ai eu, pff trop conne cette meuf en dirait c'est frère l'on pas raconter
Tchuip le con c'est toi t'arrive même pas à évanouïr une meuf niama ( animal )
# et désolé pour ce qui on cru que c'était lui le bosse #
Lui : oki j'arrive khoya
Il roule je sais pas combien de temps puis que au bout d'une heure j'ai dormi et quand je me réveille je vois qu'on n'ai dans une super villa.
Poooooo je suis amoureuse 😍😍
Nasser me soulève je ferme vite mes yeux . En rentre, et on se dirige vers une genre de cave non mais il va pas me laisser ici s'il vous plaît aidez moi, je vais genre semblent de me réveiller et je le vois.
Nasser : enfin t'es réveiller je dois te dire que tu va rester ici , jusqu'au moment où le boss va revenir.
Moi : ( pleure ) pourquoi tu me fais sa hein, j'ai rien demandé moi , ma soeur dois s'inquiéter pour moi et même mes potes arrêtes détache moi laisse moi partir Nasser t'es pas comme sa , t'es pas méchant , pitié.
Nasser : MERDE T'ES TOI JUSQU'À IL REVIENDRA TU VAS RESTER LÀ.
DEUX SEMAINES PLUS TARD
Sa fait deux semaines que je suis là PUTAIN . Comment je le sais y'a une keh qui me vient donner la nourriture chaque deux jours. Je n'ai rien manger et c'est mieux comme sa . La nourriture est immangeable, le plats de ma yemma me manques 😢😢. La porte s'ouvre et je vois un homme qui ressemble légèrement à Nasser.
: khloé A***** quel honneur de rencontrer une des protéger de kassim A***** krkrkrkrkr ( il rit )
Votez et commentez 😍😍😍😍# elsylyse8$
VOUS LISEZ
KIDNAPPER MA VIE C'EST TRANSFORMÉ EN " UN GAME "🙆
RomanceJe m' appelle klhoé, klho pour les intimes je suis assez moyenne de taille j'ai 20 ans j'ai des lèvres pulpeuses j'ai une touffes de cheveux métisser je suis congolaise tunisienne mexicaine un mélange de choc n'es pas je suis une sheytana de pr...