Prologue

76 7 9
                                    

Le printemps est là. Il pointe enfin le bout de son nez après tant d'absences. Le soleil tape. Un peu trop même. Mais ce n'est pas si grave car il arrive quand même à me faire sourire à travers la fenêtre. Ses rayons transperçant la pièce dans tout les coins laisse une douce chaleur flotter dans l'atmosphère.
Je ne profite pas de ce si beau temps comme tous les jeunes de mon âge étant en vacances scolaires, car en ce moment même je me remet d'aplomb d'une longue et difficile opération...
*
Il y a une semaine maintenant, invitée à une soirée bien arrosée, où je ne m'étais pas vraiment contrôlée, je me suis plutôt bien entendue avec le seau de ponche, les bouteilles de vodka aux courbes exquises, les petites bières trop mignonnettes ainsi que ce whisky à tomber par terre.. mais toute cette amitié avec l'alcool ce soir là, m'a réellement poussée à la C.A.T.A.S.T.R.O.P H.E !
Je regrette maintenant, je regrette tellement. Si j'avais su les conséquences qui allaient suivre...je n'y serais même pas allée.
J'ai tout foutu en l'air pour une simple poussière de vie. Je suis vraiment dans le regret total.
Pour preuve, maintenant je suis branchée de partout, dans un hôpital paumé avec des graves blessures sur la totalité de mon corps me répugnant juste à la vue... qui me laisseront des séquelles toute ma vie j'en suis certaine. Je ne suis plus belle à voir...
moi qui plaisais tant à la gente masculine, moi qui faisais la fierté de mes parents avec mon allure de mannequin, moi qui avais tout pour réussir physiquement, je me suis totalement ruinée en cendres pour des conneries aussi grosses que Saturne ! Mais qu'est ce que j'ai pu être conne ce soir là... le mot est trop faible pour décrire ma haine.
Mais bon, malheureusement ce qui est fait est fait vous me direz...
**
Et comment cela est arrivé ?
C'est vraiment une histoire complètement dingue qui va suivre, qui va me faire passée pour une cinglée et celle qui m'a littéralement détruite...
Le temps d'une soirée, à vouloir trop maîtriser l'impossible que je pensais possible et surtout à mon âge... quelle CONNE !
Je me déteste, j'ai honte. Je ne me reconnais plus physiquement comme mentalement...c'est une déchéance totale...
***
Jeune et con tel est le dicton non?

Jeune & conneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant