Ma valise était posée sur mon lit tendis que moi, je me trouvais couché sur mon tapis, a regarder le plafond blanc de ma chambre. Dans trente minutes, Mrs Jones vient me chercher afin de m'emmener chez elle comme c'était prévu. Je regrette amèrement d'avoir dire oui. Je vais devoir quitter ma ville natal afin de la suivre, je ne verrais plus mes amis, ni ma maison dans laquelle j'ai grandit. Je ne sais rien d'elle a part qu'elle est connu mes parents et qu'elle a un fils de mon âge . J'espere qu'il est beau, le séjour ne sera peut-être pas une horreur.
Sans m'en rendre compte, je m'etais endormie et quand j'ouvris les yeux, j'entendis des voix en bas. La bonne femme devait etre arrivé. Mon regard se posa sur mon reveille et je vis que j'avais dormit plus d'heure. C'est a dire qu'elle m'a attendu plus d'une demi-heure. Je me levai dificilement de mon lit, m'étira et prit ma valise de la main droite et mon sac eastpak de la main gauche, apres avoir récupéré mon telephone qui chargeait. Je descendit d'un pas lent les escaliers qui menait au salon et ne dit bonjour a personne, c'est a dire a madame Jones et madame Banks qui me regardait avec un regard de compassion. Tu sais ou je te le met ton regard ? Bref je m'arreta a la cuisine et me prit un verre de jus d'orange en regardant les photos sur le frigo. Un petit sourire se forma sur mes levres en les voyant tandis qu'une larme s'echappa de mes yeux pour venir couler sur ma joue. Je l'essuya rapidement en entendant quelqu'un rentrer dans la piece et me retourna pour lui faire face. C'etait la femme qui m'enlevait de mon habitation. Elle me fit un maigre sourire, que j'essaya de lui rendre et ouvrit la bouche pour dire c'est simple mot.
-On y va.
J'hocha la tete pour simple reponse et me dirigea vers la sortit sans lui accorder le moindre regard. Je sais que ce n'ai pas de sa faute, mais je n'ai pas envie d'etre aimable aujourd'hui. C'est mon jour de congé. Je fis un signe de la main a la mère de ma meilleure amie et sortie en regardant mes chaussures pour eviter que d'autres larmes coulent sur mes joues. Une fois dehors, je sentis une masse se jeter sur moi. Je rconnu l'odeur de Laura. Je lui rendis son entrainte en la serrant bien fort contre moi, ne voulant pas la quitter. Nous n'avons jamais etais séparé aussi longtemps depuis que nous nous connaissons. Au bout de quelques minutes dans cette position, on se relecha et on se regarda en souriant faiblement, les joues rougient par nos larmes.
-Tu vas me manquer ma folle.
-Tu ne seras pas la seule a ressentir un manque.
On se fit un dernier câlin avant que je lui colle un bisou sur la joue et que je fasse rouler ma valise jusqu'à la voiture de ma nouvelle tutrice pour les prochains mois à venir. J'attendis qu'elle ouvre le coffre et y mis ma valise en refusant son aide. Puis je monta sur le siège passager, attacha ma ceinture de sécurité et posa ma tete contre la vitre apres avoir mis mes écouteurs et lancé "Youth" De Troye Sivan. Madame Jones me rejoignit dans la voiture quelque instant après avec son insuportable sourire.
La bonne femme mit le contacte et démara pour trois heures de route jusqu'à chez elle. Je fis un dernier signe de main a mon amie qui courrait sans vraiment faire d'effort derriere la voiture. Une fois que je l'eu perdu de vue, je me rassit bien afin de voir la route et ne tarda pas a le rendormir pour le reste du trajet.
-Juliette....Juliette...
Je grogna legerement en sentant une secousse sur mon bras.
-On est arrivé ma belle...
J'ouvris une oeil, puis l'autre tout en bayant tres gracieusement (noté l'ironie). Je me redressa sur le siege et tomba nez à nez avec Mme Jones. Je lui fit un simple sourire forcé avant de sortir lentement de la Twingo. Je ne fis même pas gaffe a la maison et partit prendre ma valise, mais la dame aux cheveux noir la prit a ma place et avança vers la porte d'entrée, m'invitant a la suivre. Ce que je fis sans grande volonté. Tout ce que je faisais depuis quelques jours etaient sans volonté.
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas put rester chez Laura comme je le faisais quand mes parents n'etaient pas là. J'espere que je pourrais au moins la voir pendant mon sejour ici. On ne va comme même pas m'empêcher de voir ma moitié. Qu'ils crevent tous!
Donc on rentra dans la grande et belle, je dois dire, bâtisse. J'enleva mes chaussures comme je le faisais toujours chez moi et regarda timidiement la décoration intérieur. Pas mal. Au moins je ne suis pas tombé sur quelqu'un avec des gouts bizarre qui a des têtes d'animaux accrochés sur le mur. Elle posa ma valise en bas de l'escalier et se pencha vers celui-ci pour il me semble appeler une personne, ma mere faisait souvent cette position pour m'appeler.
-Cheri ! Elle est là ! Viens dire bonjour ! Et ne m'oblige pas a monter te chercher !
Menaça-t-elle avec tout de même un petit sourire sur les lèvres. Je m'autorisa un sourire. Je n'allais pas faire la geule pendant trois mois. Autant commencé à sourire maintenant.
-Je t'en prie, va t'asseoir sur le canapé, je ramène quelque chose à boire et à manger. Mon fils ne devrais pas tarder à descendre!
Elle insita bien sur les derniers mots en esperant que le garçon les entende afin qu'il se dépêche. Je partis donc m'installer sur le grand fauteuil noir comme-ci c'etait une statue hyper fragile. Mon regard vagabonda sur divers objets de la piece, jusqu'a que j'entende des pas qui prevenaient de l'escalier. Je me leva aussitôt en posant mon regard sur le jeune homme qui venait d'arriver. Un choc me prit. Ne me dites pas que c'est ave lui que je vais devoir cohabiter pendant pendant 3 mois ? Un petit sourire moqueur se voyait tres bien sur son visage pâle. Et moi je le defiais du regard. Plus le temps passait, plus mon cauchemar devenait insuportable.
-Je ne savais pas qu'on receillait les orphelins maintenant ici.
Ce fut la parole de trop. Je m'approcha de lui en fureur, lui mit une claque monumentale et partit de la maison en courant, les larmes dévallant mes joues comme ces derniers jours. Je ne supporterais jamais de vivre avec lui. JAMAIS !
Voila un nouveau chapitre.
Il est un peu cour mais c'est fait exprès, pour que ça s'arrête
au bon moment pour la suite.
Bisous 😙
YOU ARE READING
Amazing Holiday With A Badboy
Teen FictionIl y a des moments dans ma vie, où je me dis qu'il n'aurait jamais du se passer ça, que c'était une belle erreur. Et il y en a d'autres où je repense à nos moments de complicité, et là je me dis que les cieux ont bien fait de me destiner à toi....