PDV JULIETTE:
-Bip..Bip..Bip..
Et une nouvelle journée qui commence, dans une nouvelle ville avec de nouvelles personnes. Hier, quand je suis rentrée de ma petite balade, je n'ai rien mangé et je suis montée directement dans la pièce qui me sert de chambre. Elle n'était pas trop mal. Il y avait un lit double, une commode afin que je puisse mettre mes affaires (sans blague?) Ainsi qu'un tapis et un poster avec des chatons dessus. Il me fait un peu peur celui-là.
Avec une force sur humaine, je m'extirpa de mon lit. La seule chose qui me poussait à descendre tout de suite, c'était le manque de nourriture dans mon pauvre ventre affamé. Je pris un short avec un debardeur dans un des tiroirs avec la lingeries qui va avec, pour ensuite sortir de la piece afin de me rentre dans la salle de bain qui malheureusement etait commun pour tous.
Alors que je me dirigeais paisiblement vers la salle de bain...Non je rigole ça fais cinq minutes que je cherche la bonne porte. Pourtant leur maison n'ai pas si grande que ça. J'essaya une porte, non là c'est les toilettes. Une autre. Là la chambre d'Isabelle, qui soit disant passant est pas mal du tout. Simple et chic, comme elle quoi.
Bon Juliette tu essais cette porte et si ça ne marche pas tu fais ta porc et tu ne te laves pas. J'ouvris la porte sans chercher à savoir où ça menait et jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce avant de lâcher mes affaires dut à l'etonnement.
Devant moi ce trouvait Kol, entrain de mettre un tee-shirt, sauf qu'on voyait ses abdos, plus ses nombreux tatouages. Comment cela faisait qu'il en est autant à son âge?
Sûrement a cause du bruit de mes affaires, il se tourna vers moi avec un regard interrogateur. Moi, je ne pouvais décoller mes yeux de son corps. Ce n'etait pas le moins du monde discret et il le remarqua facillement puisqu'il avança vers moi avec un sourire moqueur sur ses lèvres, tenant dans sa main droite le bout de tissu qui devrait se trouver sur lui à ce moment là.
-Que fait tu là?
-Je....euh...je...cherche..le...la salle...de bain...
-Tu vois bien que tu ne peux pas te laver là
-Désolé...
Je m'accroupi pour ramsser mes affaires, mais il fut beaucoup plus rapide que moi et prit mon soutien-gorge dans sa main libre. Je le regardais faire, le rouge montant à une vitesse monumental sur mes joues. Je reprit rapidement mon vetements sous ses rires idiots.
-Ça te sert a quoi d'avoir un soutif, tu n'a rien à soutenir à ce que je sache !
-Je pourrais dire de même de ton caleçon.
Ma remarque le calma instantanément comme je l'avais prevu et ce fu a mon tour de rigoler face à son expression faciale. Mais malheureusement pour moi, monsieur n'etait pas du même avis. Il se mit à avancer vers moi, tandis que je reculais jusqu'à sortir de la chambre du brun. Je fus vite arrêté par le mur d'en face, mais Kol continua sa route jusqu'à être collé à moi. Le tatoué pose une main sur mes hanches et l'autre sur ma joue, ayant récupéré un sourire de confiance sur son fin visage.
Ma respiration se faisait plus rapide, ce qu'il remarqua puisqu'il se colla plus à moi, si c'etait encore possible. Mon regard cherchait un endroit où se poser, autre que ses iris bleus. Une fois encore, c'est lui qui avait le dessus et il me fit le regarder, profitant de l'effet qu'il avait sur moi. Le voyant se rapprocher vers mon visage, je ferma les yeux, esperant qu'il me laisse rapidement tranquille avant que je perde l'esprit une bonne fois pour toute.
Je sentis son souffle sur ma joue, puis il me chuchota à l'oreille.
-La salle de bain est la pièce juste à côté de ta chambre idiote.
J'ouvrit les yeux après avoir entendu sa phrase. Alors que lui s'ecarta de moi rapidement en pleurant de rire. Quel idiot. Fâché par les événements précédants, je reprit une bonne respiration et partit vers la pièce que je cherche depuis tout à l'heure, en veyant bien a donner un coup d'épaule à Kol au passage, qui continué à rire. Je hais ce garçon!
PDV KOL:
Je descendit les escaliets afin de me rendre dans la cuisine, toujours en rigolant. Cette fille me faisait rire. Je ne savais pas que je lui faisais autant d'effet. Je sens que les vacances ne vont pas être aussi desagrable que je le pensais. Alors que j'entrais dans la pièce qui sentait le pain grillé, je visma mere appuyais contre le comptoir à attendre que le petit-déjeuner soit près. Je ne lui avait pas reparler depuis hier et je ne comptait pas le faire.
Je ne pris même pas le temps de lui dire bonjour et prit un bol avec des céréales et du lait, puis fit le mélange.
Alors que je mangeais tranquillement, ma mère vint derriere moi pour me faire un câlin. Elle n'aimait pas qu'on se dispute et moi non plus d'ailleurs. Je la pris à mon tour dans mes bras et posa ma tête sur la sienne, étant plus grand qu'elle.
Mais se beau moment fut couper par madame l'incrusteuse. Je soupira et m'écarta de ma mère afin de finir mon repas. Je voyais très bien qu'elle fuyait mon regard. Cela remonta un peu mon moral.
-Bonjour Juliette!
-Bonjout Isabelle.
-Tu as bien dormi?
-Oui comme un bébé, mais je dois avouer que j'ai faim à present.
-C'est sur! Tu n'as rien mangé hier soir.
-C'est vrai..
J'écoutais leur échange d'une oreille discraite, ne trouvant aucun intérêt à leur discussion.
-Au faite mom !
-Oui?
-Gavin vient mangé à la maison.
-Ohh super! Ça fait longtemps qu'il n'ai pas venu à la maison! En plus Julitte poura le rencontrer !
Je regardais la concernée en arquant les sourcils. Pourquoi elle devrai le rencontrer ?
-Tu serais contente de rencontrer le meilleur ami de Kol ?
Je sentis le regard de la brune sur moi et bizarrement elle affichait un petit sourire.
-Oh mais avec plaisir!
Je ne sens pas du tout ce repas. Je hais cette fille !
PDV JULIETTE:
En réalité je m'en fichais un peu de qui allais dejeuner avec nous aujourd'hui. Je savais juste que cela ne plaisais pas à monsieur le badboy. Je lui fis le sourire le plus hypocrite que je pouvais avant d'aller vers le salon en prenant au passage des tartines grillés et un verre de jus d'orange.
~
Deux heures étaient passé drpuis notre petite discution dans la cuisine. Isabelle était entrainde faire à manger tendis que Kol jouait à Fifa. Moi j'etais sur mon téléphone à envoyer des messages à Laura. Qu'es qu'elle me manque cette fille. Alors que j'etis concentré à envoyé une blague à ma meilleure amie, quelqu'un frappa à la porte d'entrée. Cela devait etre le prénommé Gavin. Je me leva en mettant en veille mon cellulaire, tout en soupirant. He n'avais pas très envie de le rencontrer, surtout si il est comme l'autre tatoué là.
La mère Jones étaitpartir ouvrir et je l'avais entendu dire plein de choses au nouveumau venu, comme quoi il lui avait manqué et tout le tralala. Je me dirigea vers l'entrée en trainant des pieds derriere Kol qui partitfaire une accolade à son ami.
-Comment ça va depuis hier mec?
-Super et toi ?
-Très bien.
C'est là que je décida à lever la tete en même temps que lui posa son regard sur moi. Ne me dite pas que c'est lui son meilleur ami ?
-Salut Bella..
YOU ARE READING
Amazing Holiday With A Badboy
Teen FictionIl y a des moments dans ma vie, où je me dis qu'il n'aurait jamais du se passer ça, que c'était une belle erreur. Et il y en a d'autres où je repense à nos moments de complicité, et là je me dis que les cieux ont bien fait de me destiner à toi....