chap 8 : fin

600 45 13
                                    

Pdv hikaru :

Aujourd'hui le départ de sungyeol était prévu . Nous étions à l'aéroport . Pour la première fois j'ai vu mes parents adoptifs des gens merveilleux mais qui n'ont pas peur de montrer leur richesse . Nous disions les derniers au-revoir à sungyeol . Il me pris dans ses bras pour le best calin ever :

"-Rahhhh reste sage avec myungsoo pas de conneries à deux ! Je veux pas que la maison elle brûle !

-Promis chef sungyeol !

-Tu vas me manquer ma petite chèvre !

-Toi aussi et qui c'est la bas tu vas peut être rencontrer la fille de tes rêves hein ?

-Bien sur ma chèvre tout à fait ! En tout cas sois sage .

-Je te le promet mon frère ont s'appeler a quand même ?

-Bien sûr par skype même si tu veux !

-Ouiiiiii! "

Il partis faire un câlin à son frere

Pdv myungsoo :

Sungyeol arriva et pour la première fois me fis un câlin pour me dire :

" Tu chie dans la colle mon frère mais je t'aime quand même ! Profite bien de hikaru mais lui fait pas un sale coup je le supporterais pas comporte toi en vrai gentleman !

-Ouai Ouai ont verra ça ....mais je lui ferais jamais un coup tordu promis .

-Bien je t'aime .

-Heu ...Ont vas dire ...que ...moi aussi !

-T'es pas doué pour ça aller ! Salut ! "

Il le relâcha et monta dans l'avion.

Pdv Hikaru :

C'est avec les coeur serré dans leq bras de myungsoo que je vis partir sungyeol . Je suis super triste mais il va réussir sa vie lui au moins ce qui n'ai pas le cas de tout le mon haha ! Je repart avec myungsoo à la maison dans un silence assez pitoyable . Ont s'assois sur le canapé enfin de retour et j'ouvre la discussion :

"Reprenons une vie normal de couple ont va pas commencer à s'achever sur notre sort ce n'est pas ce qu'aurait voulut sungyeol .
-Je l'aime ....

-Quoi ? Qui ?

-Bah mon frère ...je l'aime ....

-C'est normal xD !

-Ouai mais ca me fait tout bizarre .....j'ai jamais ressentis ça avant .

-Haha tu le faut marrer . Ca s'appelle avoir un pincement au coeur parce que sungyeol est partis et que tu ne te rend compte que maintenant que tu l'anime parce qu'il te manque .

-c'est ça ... ca me donne des frissons .

-Allez arrête tes conneries tu me fait marrer .

-Je déconne pas ...

-Je te préviens l'amour fraternel ça donne des maladies genre le tétanos.....

-Quoi c'est vrai ?!

-Mais non patate ! Hahahaha ! J'en peu plus ! T'es vraiment con !
-Tu m'as fais peur ! Allez viens avec tes blagues a deux balles."

Je m'installe dans ses bras tout en rigolant comme un phoque (dedi marine et Jules le dresseur de phoques .) Il a vraiment crus qu'il allait avoir le tétanos qu'il est con en tout cas je sais pas ce sont va faire mais ont va sûrement s'éclater tous seuls dans cette maison si vous voiyez ce que je veux dire .....bref je devient perverse . Je m'endors dans ses bras tour musclés après 10 minutes à rires .

*************

Ca fait 1 an que myungsoo et moi ont est en couple ont a toujours la maison pour nous tous seuls . Et attention ont à .....UN CHAT Voltaire il est magnifique ce petit chat gris trop mignon ! Bon j'avoue myungsoo il l'aime pas trop entre eux ça va pas bah ouais il veux pas que le chat il dorme avec nous et lui il en profite la nuit pour se faufiler . Bref ...ca c'est pas important on se dispute souvent myungsoo et moi ....pour savoir si ont commande kébab ou pizzas je trouve ca triste XD entre nous une pizza rien ne vaux mieux . Bref ...en faites ont est super complices .Sungyeol et revenus trois fois dormir quelques jours pour nous voir . Il est vraiment drôle . Myungsoo passe son temps lui à me protéger de tout et n'importe quoi. Un jour un mec ma flinguer les fesses avec ca main . Toujours pas de nouvelle depuis que myungsoo est intervenus . Haha . J'ai retrouver en tout cas en quelques sorte une vie normale j'ai toujours malgré tout une moyenne en math assez mauvaise mais j'y peux rien . L'amour c'est quand même beau et j'espère que tout le monde sur cette planète pourras y goûter . En tout cas myungsoo et moi c'est juste trop trop d'amour fou ! Autre chose sungyeol aussi à trouver l'amour une belle belle américaine super styler elle est modèles photos . Vous voyiez l'amour arrive chez tout le monde il faut savoir chercher pour trouver .

Voilà mes nekos c'est la fin de cette fiction j'espère qu'elle vous auras plus sur eux à plus et je vous n'aiment !

Une Adoption et deux beau garçons.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant