Inconnu

4.6K 260 101
                                    


Juvia retenait son souffle. Qu'allait il lui dire.
- Juvia...Je... Il baissa la tête, honteux.
- C'est bon j'ai compris!
La mage d'eau s'en alla alors en claquant la porte.
- Juvia attends!
Juvia courait encore et encore et s'arrêta sur une plage. Elle pleura toute les larmes de son corps. Il l'a rejetait encore?
Soudain, un homme à la carrure imposante se posta devant la mage d'eau.
- Bah alors mademoiselle, c'est pas la joie on dirait?
Juvia leva la tête et surprise s'exclama:
- Aiko!?
- Juvia!? Ça alors! Ça faisait un bail! Mais qu'est ce que tu fais ici?
- Je suis une semaine avec des amis, à l'hôtel de l'amour. Dit elle en séchant ses larmes.
- Moi aussi. Eh ta changée, t'es encore plus belle qu'avant.
- M-merci! Notre mage d'eau vira au rouge.
- Pourquoi tu pleurais?
- Eh bien... Juvia lui raconta tout.
- Laissez tomber. Ce gars n'en vaut pas la peine. Aller viens. Pour la réconforter, le jeune homme la câlina.
Juvia se sentait revivre petit à petit. Cet homme avait été son ami d'enfance et ils ne s'étaient par revus depuis qu'elle avait intégré Phantom Lord.
Puis ensemble, ils se dirigèrent vers l'hôtel.
Dès que Lucy les aperçut, elle courra vers eux.
- Juvia!!! On t'attends pour les activités.
- Oui. Lucy je te présente Aiko, un ami d'enfance. Ça te dérange si il reste avec nous pour les activités?
- Enchantée. Non ça ne me dérange pas. Par contre il n'aura pas de lit.
- Je me débrouillerais.
Juvia présentait Aiko à tout le monde pendant que Grey ruminant dans son coin, marmonnait entre ces dent.
- Un rival amoureux! Mon petit tu t'en sortira pas comme ça!

La première activité était un eux d'eau. Sauf que les amoureux devaient être attachés l'un à l'autre. Dans le cas de Juvia, elle due être attachée aux deux garçons.
Grey et Aiko se lançaient des regards noirs.
- Touche pas à Juvia! Cria Aiko.
Juvia savait ce qu'elle faisait. Elle semait la zizanie entre les deux garçons pour rendre jaloux Grey. Mais l'aimait elle vraiment? L'arrivée d'Aiko l'avait totalement bouleversée. Elle ne savait pas quoi penser. Avait elle encore des sentiments pour Aiko?

Fuis moi je te suis, suis moi, je te fuisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant