La révélation

5.7K 322 43
                                    

Ils étaient tous réunis, enfin presque, seule Erza manquait a l'appel....

- Je me demande bien ce qu'elle fait... Il va bientôt être 19h...
- Ne t'inquiète pas Lucy elle ne va pas tarder...La rassura Juvia.
- Tien la voilà !S'exclama Grey en se rapprochant de la mage d'eau.
Ce rapprochement si soudain eu pour effet de faire rougir Juvia, qui doucement mais surement s'écarta de Grey. Au début, il ne fit pas attention mais c'était quand Lucy déclara que dans le train il faudra être a deux et qu'il tourna la tête vers sa belle et remarqua qu'elle parlait à Gajeel les joue roses, beaucoup trop rose a son gout, qu'il sentit encore une fois un énorme pincement au cœur... Il baissa la tête, ce qui n'a pas échapper a Nastu qui décida de lui venir en aide.
-Bon, on n'a pas trop vraiment le temps de blablater si vous voyez se que je veux dire, du coup je vais faire les groupes. Erza tu iras avec Grey, Lucy avec Jubia, Levy avec Gajeel et moi je vais rester seul.Il fit un clin d'œil discret a Grey. Il lui murmura alors :
-Tu ne m'aide pas vraiment là ! pourquoi tu m'a pas mit avec Juvia ?!
- Parce que je sais que vous serez bien trop gêné pour avoir une seule discussion de tout le trajet ! Laisse Lucy lui parler et toi tu en parle à Erza ! Elle peut donner de très bon conseil quand elle veut...Il n'avait pas vraiment tord et Grey le savait. Il grogna une dernière fois avant qu'ils rentrent tous dans le train...Une heure passa et Lucy revient s'asseoir près de Juvia.
- Alors ? comment il va ?
- Bof... Tu sais les transports et Natsu sa fait deux !
- Le pauvre... Il aurait du demander a Wendy de lui lancer son sort de Troya.
- Ouais mais cet idiot a préférer me taper une crise de jalousie
- Une crise de jalousie ? Contre qui ? Pourquoi ?
- Contre Grey.
- Contre Grey ?
- Ouais, Grey était pas très bien tout à l'heure j'ai même cru qu'il allait se mettre à pleurer devant moi alors je lui ai fait un câlin... Et encore je l'ai juste pris dans met bras...
- Hum... Dit Lucy... Est-ce que tu as... Enfin tu vois..
- Oui je me suis occupé de tout !
- Tu en a parlé à personne hein ?
- Nop ! même pas a Natsu... Je lui ai dit que j'avais essayé de te raisonner tout les jours et il m'a cru ! Tu sais je n'ai jamais menti a Natsu... c'est la première fois. Tu as intérêt à me choisir comme demoiselle d'honneur a ton mariage !
- A...A mon mariage ?Dit-elle plus rouge que jamais. Tu crois que Grey et moi on va se marier un jour ?
- J'en suis sûre!
- Pour ca il faudrait déjà qu'il se décide non ?
- Juvia, tu sais Grey, il est... Comment dire, Très timide et très réservé... Il ne comprendra pas tout et a moins de lui montrer, de lui dire que tu n'attends que ça... Que c'est réciproque je ne peut pas faire grand chose...
- Moui... Bon dit moi, qu'est-ce que tu as prévu.
- On va arriver dans la nuit, pour commencer tu dors dans la même chambre que Grey...
- Dan-Dans la même chambre ?
- Oui, Il n'y a qu'un seul lit.
- Quoi !?
- Chut tais-toi...
- Oui pardon...
- De quoi vous parlez vous deux ?!Intervient Levy.
- Chut Levy ! Il ne faut pas que Grey entende ! Et puis je t'ai déjà expliqué, on met au point le plan M.E.J.E.G !
- Mais Lucy... Tu es entrain de raconter ton plan a Juvia là...
- Je sais merci !
- Disons que c'est moi qui est demandé de l'aide à Lucy-san. On a fait croire a tout le monde que j'ai tourné la page avec Grey... C'est parce que j'en avais assez de tourner autour du pot avec lui... Alors pour me venger je fais croire a l'homme de ma vie que je n'est plus aucun sentiment pour lui.
- Mais je ne comprend pas...Avoua Levy.
- C'est à Grey de faire le premier pas Levy. Il a fait beaucoup de mal a Juvia en l'ignorant en refusant c'est cadeaux ou encore c'est repas...
- Mais Lucy, tu sais aussi bien que moi qu'il est fou amoureux d'elle et sa depuis le premier jour...
- Oui mais un prince ne fait pas attendre sa princesse ! Certes, nous somme sadiques de lui faire croire tout ça, mais que ça lui serve de leçon. Il veut sa princesse très bien. Les jeux sont faits. Il a 1 semaine jours pour jours.
- Juvia...Lucy... Vous savez très bien qu'il croit qu'il est le seul à aimer dans cette histoire...
- Je sais ! Mais ne t'inquiète pas, il va très vite se rendre compte qu'il n'est pas le seul grâce a ma première étape...

Fuis moi je te suis, suis moi, je te fuisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant