Jubia: Comment va ta mère?

5.1K 267 47
                                    

À peine arrivé que je sentis un genre de tremblement en moi comme si mon corps m'interdisait d'avancer plus je comprends pas ce qu'il se passe je me sens pas bien .......

Jubia: Lucy ?!
Moi: Heinn oui !?
Jubia : tu viens on va s'asseoir
Moi: Oui....

Avec Jubia on s'installa je voyais personne ma tête étais baissé puis Jubia me présente

Jubia: Les amis voici Lucy ma meilleure amie
Moi: ~lève ma tête~ Salut!
Mirajane: Mais tu est la fille du Star-Light!
Moi: Tu est la caissière Mira !
Gars: Ah mais je t'ai vu aussi ce jour alors un homme un vrai !
Moi: Tu est le mec bizarre!
Gars: Moi c'est Elfman
Fille: Moi c'est Lisanna la soeur de Mira et Elfman
Fille1: Moi c'est Levy
Fille2: Moi c'est Wendy
Fille3: Moi c'est Cana
Fille4: moi c'est Evergreen
Gars1:moi Jellal
Gars2: Gadjeel
Gars3: Moi Romeo
Gars4:Moi c'est Grey d'ailleur moi aussi je t'est vu a Star-Light
Jubia: -chuchote- c'est lui que j'aime!
Moi: Oui je m'en rappel *Oh mon dieu c'est le beau mec au regard froid et sombre et c'est le Crush de Jubia*
Fille5: Moi c'est Erza mais on se connaît déjà !
Moi: Erza ! Mais je savais pas que tu étais  la !
Erza: Eh ouiii sinon tu ma manquer
Moi: Toi aussi beaucoup même
Jubia: ????
Moi: j'ai rencontré Erza apres avoir déménagé c'est comme ma grande sœur entre sorte ma meilleure amie aussi
Jubia: Ah d'accord je comprend mieux en plus c'est ma meilleure amie aussi alors parfait !
Gars5:moi c'est Natsu bienvenue a Happy-School!
Moi:-examine du regard-*il me dit quelque chose j'ai un peu peur de lui je ne c'est pas pourquoi * Mercii

On commencer a manger tranquillement ils manger tous sous la bonne humeur moi je les regarder j'aimerais les avoirs connu avant ...
Après le déjeuner fini on repartis tous dans notre classe .
Toute l'après-midi je me suis ennuyé mais heureusement que la dernière heure le prof été absent alors sur le chemin du retour je m'arrête à l'endroit jolie que j'ai trouver c'était un magnifique cerisier sur une colline haute.....je monte au sommet et m'installe sous le cerisier je sort mon téléphone et mes écouteurs et j'écoute de la music je ferme les yeux et me laisse emporter par la douceur du vent frais et du sons de ma music ...Tellement je n'est pas vu le temps passer je me lève est rentre chez moi .
Je m'installe au chaud dans mon lit et commence à lire le livre préféré de ma mère "La clé du ciel étoilé "
Elle m'a toujours dit que la petite fille lui fessait pensait a moi ...... je suis qu'au début mais je trouve qu'elle a raison cette petite fille est blonde et a les cheveux qui s'arrête sur les épaules comme moi et a des yeux marron clair comme les miens on ressemble vraiment !
Apres avoir lu quelque page je m'endors paisiblement
Se matin je me réveille en douceur je vais prendre ma douche et prend mon petit déjeuné aujourd'hui on n'est le 7 est comme tous les 7 du mois je vais au cimetières voir ma mère j'irais en cours qu'a 10heures ce n'est pas très grave ....

Arriver au cimetières je m'assoi dos a la tombe de ma mère je lui raconte ma rentrée mes nouveaux amis mes retrouvailles avec Jubia et Erza.... Elle connait Erza et Jubia elle aimer vraiment bien.....je ferme mes yeux et me laisse emporter par le silence qui règne ici .........
J'ouvre mes yeux et je suis littéralement choquer il est 9h50 je n'aie que 10 minutes pour aller en cour ah la la , la galère bon j'ai cas courir ... Je cour le plus vite possible plus que 5 mètres et j'arrive pile poils a l'heure 1 , 2 , 3 j'y suis sayer devant l'entrée et c'est la recrée.....QUOI C'EST LA RECRÉE J'AI COMPLÈTEMENT OUBLIÉ QU'ON N'AVAIT UNE RECRÉE ET QU'ELLE FINISSAIT QUE A 10 HEURES 10 Merde la poisse je suis faner maintenant !!!! Je rentre dans la recrée me dirige vers la cafétéria pour m'acheter un verre d'eau vu se que je vient de courir! Au loin je vois Jubia et Erza se diriger vers moi je les attend on n'essayons de reprendre mon souffle ce que je n'arrive pas !

Jubia: Eh bein Lucy on dirait ta couru le Marathon!
Erza: Ta le souffle saccadé
Moi: Ou....ee....je....j'..aai....couru...tous...l..le che....minss
Jubia: ahahaha Lucy je te plains !
Erza: ~en colère ~Mais bon passons a autre chose pourquoi était-tu absente se matin jusqu'à maintenant !?
Jubia: ~colère aussi~ Oui c'est vrai tu vas pas échappé a l'interrogatoire !
Moi: Ah Gome les filles je me suis pas réveiller mon réveille c'est cassé
Jubia&Erza: Oue pas trop convaincant mais bon go au prochain cour.....

La matinée vient de se finir avec les filles Jubia et Erza on n'as décidé de manger dehors dans le petit resto rapide une merveille a ce qu'il parait on franchis a peine le portail qu'on cour comme des grosses vers le resto on commande est on s'assoit on parler de tous est de rien jusqu'a que le sujet tabou arrive ....

Jubia: Alors Lucy comment va ta mère ?!
Erza: C'est vrai sa fait longtemps que je ne les pas vu..
Moi: Désolés les filles vous êtes pas prête a la revoir elle loin maintenant très loin....
Jubia: Heiin?
Erza: Je comprend pas
Moi: Je vous le dirais en temp est en heure !au moments venus!
Erza: Bien si c'est que tu souhaites

Apres sa nous retournons en cours que c'est ennuyant en n'était en cour d'EPS j'étais dans l'équipe de Jubia Mira Erza Levy Cana Evergreen et en face se trouver Lisanna et Wendy cette petite est vraiment intelligente elle a un an de moins que nous mais elle A sauter une classe je l'aime beaucoup c'est comme ma petite soeur, et dans leur équipe d'autre filles bref avec mon équipe on gagner 5-3 on fessait un match de foot l'équipe qui gagneras auras le droit de choisir le sport prochain alors faut gagné coûte que coûte
Le sifflet viens de sonner la fin du match et on n'as gagner 6-4 Trop fortes on pare dans les vestiaires se changer après sa on sort vu qu'on n'as finit les cours  je dis au revoir au filles et pars vers le cerisier.....
Arriver en bas de la colline je l'escalade
Arriver en haut je m'installe confortablement en dessous sors mes écouteurs et écoute encore de la music il n'était que 17 heures ...je ferme les yeux et m'endormis sans le remarquer .....
Je me réveille et regarde l'heure il est 20 heures est il fait sombre .....Mince je descend de la colline et cours vers chez moi je décide de prendre des raccourcis en prenant cette rue je fis la plus grosse erreur de ma vie cette rue c'est celle qui m'a coûté la vie sans comprendre pourquoi mon corps ne répondez plus il voulait pas avancer la peur s'empara de moi puis .....
TROU NOIR

PDV JUBIA

Avec Erza on n'as décidée d'aller voir Lucy est au passage sa mère qui est une perle je l'aimais trop elle était tellement sympas , il était 19 heures qu'on nous sommes arrivés devant sa porte on toque personne répond

Erza: Bizarre elle nous as pas dit qu'elle sortait!
Moi: Attend on l'appelle

Je pris mon téléphone et l'appela plusieurs fois et elle ne répondait pas avec Erza on commencer a s'inquiéter il est maintenant 20 heures 30 qu'on on m'appel un numéro inconnu je décroche :

Inconnu: Bonjour ici l'hôpital de Magnolia...

•SUITES A 15 VOTES
VOTER ET COMMENTER MERCI
POURQUOI L'HÔPITAL APPEL JUBIA?
OU EST LUCY?
 

FAIRY TAIL : Lucy la revenante {Nalu} TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant