Bonjour voici le chapitre 14!!
Je vous remercie, j'ai récemment atteins les 600 vues et les 100 votent sur cette fanfiction. J'en suis très contente merci❤️❤️ bisou 😘PDV de Taehyung
Ça doit faire une semaine que je loge chez Jungkook, et à vrai dire beaucoup de chose a changé. Je me sens vraiment bien avec ces deux là, ils sont tellement mignon, tellement hilarant et tellement sympas, je les aimais bien finalement. Des liens fort se sont créés entre nous, on rigole ensemble, comme le ferait des amis, on joue ensemble comme des enfants et on vit ensemble comme des colocataire. J'aimais cette impression chaleureux et agréable, quand je rentrais à la maison.
Depuis l'incident de la dernière fois je vais faire les courses seul, je ne pouvais pas les mettre en danger. Je ne voulais pas voir des gens souffrir pour moi, et dire que au tout début je comptais me débarrasser de ces deux petit gamins, heureusement que je ne l'ai pas fais, parce que je le sais, c'est eux qui m'ont permis de faire renaître mon sourire, qui m'ont permis de me rendre heureux. J'étais vraiment comblé avec Jungkook et Jimin.Je venais de rentrer, avec des achats pleins les mains. Jungkook se précipita sur moi pour m'aider à ranger, pendant que Jimin lui était affalé sur le canapé, regardant sûrement la télévision, Aish ~~ il n'étais pas très, ménage ou tous ce qui ce termine par domestique. Lui il avait tout le temps la maladie du " roh j'ai trop la flemme " pendant que nous on rangeait. Mais ça me dérangeais pas pour autant, d'ailleurs j'en étais content, car quand Jungkook et moi on fait le ménage on a un peu de temps juste pour nous et c'est fou comme j'aime ces petits moments, ça me remplit le coeur, ça me comblait.
Parfois, quand on dormait ensemble, il avait l'habitude de me serrer contre lui, rien qu'en y repensant j'avais des doux frissons qui me parcouraient l'échine. Il me prenait souvent dans ses bras, et j'adorais ça, son côté tactile, mais j'avoue que quand ce n'était pas moi, je devenais vite possessif, personne n'avait le droit de se faire enlacer par lui à part moi, ses bras et tout son corps m'appartenaient, seul moi avait le droit, seul moi pouvait avoir ce privilège.PDV externe
Après avoir rangé les courses, Taehyung et Jungkook commençaient à préparer le dîner. Jimin, depuis le salon, pouvait voir les deux hommes se lancer des petits regards, ça avait le don de l'amuser, il aimait bien Taehyung, mais quelque fois ce dernier le désespérait vraiment, comment pouvait-il être aveugle à ce point pour ne pas s'apercevoir que Jungkook l'aimait?
Le dîner maintenant ingurgité, Taehyung commença à faire la vaisselle, tenant l'éponge mousseuse dans sa main et frottant les différents assiettes ou bols avec avant de les passer à Jungkook, qui lui s'occupait de faire de le nettoyer et de le sécher. En parlant de vaisselle, ils adoraient joués avec l'eau et la mousse, pendant celle ci. La maison devançant vite un champ de bataille.
Jimin lui était toujours le premier couché et le premier dans la salle de bain. Comme les vacances venaient de commencés, le trio avait décidé de partir quelque pars pour profiter et prendre un peu l'air.
Jungkook avait même promit à Taehyung de lui faire redécouvrir la ville, puisque cela fait 6 ans qu'il est enfermé dans l'asile et qu'il n'a pas vu de rayons de soleil depuis longtemps.
Taehyung en avait déjà hâte, il appréciait vraiment tout ce que Jungkook faisait pour lui, il aimait son côté protecteur, même si V est plus âgé que lui.Taehyung sortit de la salle de bain habillé que d'un haut bleu marine.
-" Taetae!" Avait crié Jungkook depuis la chambre. V croyant qu'il s'était passé quelque chose accourut jusqu'à la pièce où se trouvait le plus jeune, il ouvrit brusquement la porte mais ne vit rien du tout, les lumières étaient éteintes.
-" Kookie? Où est ce que tu es? Qu'est-ce qui ce passe!?"
-"Taehyung!" La voix de Jungkook retentit dans la chambre, le dit Taehyung en eu assez, appuya sur l'interrupteur mais vit alors que la lumière ne fonctionnait plus. Il comprit alors que Jungkook se cachait sous le lit et qu'enfaite il avait seulement peur du noir, de l'obscurité.
-" V!" Il sauta dans les bras de Taehyung .
-" La lumière elle marche plus je veux pas dormir ici, j'ai peur." Le plus grand des deux trouvait ce compirtement vraiment adorable. Il en souriait même.
-" Ne t'inquiète pas, je suis là." Disait il doucement dans l'oreille de Jungkook.Finalement Jungkook s'endormit, collé à Taehyung qui n'arrivait pas à trouver sommeil, peut être que le petit ronfleur à ses côté en était la cause?
J'espère que ce chapitre vous plaira!!
Et à demain!! 💘
VOUS LISEZ
Psychopathe || v.kook
FanfictionIl m'appartiendra ! Il est à moi ! Taehyung - Jungkook [ v.kook ]