Merci pour les 700 vues mes cocos ❤️❤️ je vous aimes bisous ~
PDV de V
-" Bonjour. Je suis Namjoon, officier de police, chargé de l'affaire " V ". J'aimerai pouvoir vous poser quelques questions, tout d'abord avez-vous déjà suspecté une personne d'être le fugitif?"
-" Désolé monsieur l'agent, mais à vrai dire je ne connais pas ce V, mais si vous le voulez vous pourriez parler à mon colocataire, il va sûrement arriver d'une minutes à l'autre."
-" Très bien, je reviendrai vers vous tout à l'heure, je vais faire le reste de l'immeuble."
Je le raccompagna jusqu'à la porte, et fus soulagé dès qu'il fut sortit.
Jimin se leva alors à ce moment, je ne lui ai rien dis, ne voulant pas l'inquiéter ou le faire peur. Me contentant de sourire face à l'expression d'incompréhension qu'affichait Jimin.Jungkook était rentré le sourire collé au visage.
-" Je sais où on va pouvoir passer nos vacances!!!" Disait-il en hurlant dans toute la maison, je le regardais riant de ses bêtises... Je ne veux pas le quitter, je suis trop effrayé, je ne veux pas le perdre, maintenant que je retrouve le bonheur de vivre en liberté, maintenant que je sais sourire, maintenant que je me suis attaché à lui et à Jimin, non je ne le supporterai pas.
J'avais besoins de ces deux jeunes hommes, ceux qui m'ont permis de retrouver la joie de vivre, ceux qui m'ont permis d'être heureux et épanouis, ceux qui m'ont accepté et aidé. C'est vital, je ne pourrai respirer sans eux, je ne pourrai manger, boire, dormir ou même communiquer sans eux.
Et surtout je ne pouvais laisser mon cœur meurtri, fleurir a nouveaux et lui infliger une telle souffrance après. Jungkook m'a fait redécouvrir l'amour, oui celui que j'ai tué, celui qui s'était éteint en moi, celui qui me fais rêver à présent, celui qui vient du fond du cœur, celui que j'éprouve pour Jungkook. Il était tout pour moi, c'était lui qui me donnait la force de me battre pour ma propre liberté, c'était lui et seulement lui qui pouvait me réconforter dans mes moments difficiles, c'était pour lui que mon cœur battait à la chamade, que dis-je mon cœur ne battait même plus il se cognait dans ma cage thoracique d'une telle puissance. Il me rendait fou, oui fou de lui, jaloux et possessif, il me rendait amoureux.
Je racontais la petit mésaventure de ce matin à Jungkook, il avait les yeux dans le vide et avait l'air de réfléchir, on dirait dit qu'il était complètement mort, il était pâle comme un linge, il faisait peur à voir...PDV de Jungkook
Comment ça? Pourquoi? Je ne veux pas qu'il me supprime Taehyung, je m'y étais attaché, collé à lui et ça ne risquait pas de changer.
J'étais dans un état de transe, complètement dans mes pensées.
Je devais à tout prix le garder auprès de moi. Mais comment? Et surtout pourquoi?
Je repris mes esprits après que la sonnerie ai retentit, je bis Taehyung ouvrir la porte. Puis je distingua le policier dans l'encadrement de l'ouverture.
-" Alors est ce que votre ami est arrivé ?" Avait dit une voix grave.
-" Oui, il est là, je... Vous pouvez rentrer..."
J'avais l'impression que V tremblait, il devait être terrorisé, cet asile était si horrible? Je devais l'avouer moi aussi j'étais effrayé par cette arrivée.
-" Bonjour, je me présente Namjoon, officier de police chargé de l'affaires "V", je voudrais vous posez quelques questions." Il avait l'air si serein, si calme quand il prononçait ces mots. Et son expression neutre sur son visage n'a fait qu'amplifier mes battement de cœur.
-" Allez y monsieur l'agent."
Avais-je dis d'une voix assurée.
-" Avez-vous déjà entendu parlé de V?"
-" Oui bien-sûr tout le monde en parle en ce moment." Disais-je en paressant le plus naturel possible.
-" Très bien, avez-vous soupçonné une personne d'être V ?"
-" Non, jamais. "
-" Avez-vous des informations le concernant?"
-" Ce que je sais, vous le saviez aussi."
-" Alors c'est bon c'est fini."
-" Ah oui déjà ?" Je me sentais vraiment bien un vrai soulagement.
-" Oui déjà, vos réponses ne vont pas nous aider, mais au moins je sais que vous ne l'aidez pas."
Il se dirigeait maintenant vers la porte, quand je lui ai proposé de la raccompagner.
-" Bien volontiers!" Avait-il dit d'un ton enjoué.
Mais passer le pas de la porte, il se retourna et me regarda un petit moment avant de fixer Taehyung. C'est bon il a capté? Non surtout pas, comment on va faire maintenant, je veux pas qu'il me quitte!?C'est fini j'espère qu'il vous plaira, et merci pour mes 700 vues ❤️❤️
VOUS LISEZ
Psychopathe || v.kook
أدب الهواةIl m'appartiendra ! Il est à moi ! Taehyung - Jungkook [ v.kook ]