Journée de shnout...

189 14 8
                                    

putain aujourd'hui c'est les vaccins...

Méningite, et diftérie tétanos coqueluche...

Raaaaaaah! En plus, hier, j'ai eu une chicane vraiment conne avec ma gang...

Je sais même plus pourquoi... Ce que je sais, c'est que j'ai pleuré toute la soirée...

Mais au moins, je sais que ma meilleure amie, Lolly, sera toujours là pour moi...

***éclipse des cours***

-Aiiiiiiie! Putain, humain dont je ne connais pas le nom, ça te dit de faire attention, non?

Brève explication, je marchais dans la rue, avec mes écouteurs, et, pour ceux qui avaient pas capté, il y a un espèce de stupide moron qui a foncé dans mon bras.

Pour ceux qui sont très lent dans leur cervelle ( jenny, te sent surtout pas visée! ),

C' ÉTAIT MON BRAS VACCINÉ!

- Oh heu... Scuse?

- COMMENT ÇA SCUSE! PUTAIN MAIS... ( oh god j'avais pas vue que c'était un beau blond aux yeux bleus... ) hum... Excuse- moi, je voulais dire, ça va aller...

- Non mais je suis con...

- Bah, oui mais c'est pas grave...

Omg trop mimi il est tout rouge et me fait un petit sourire en coin...

-Au fait, c'est quoi ton nom? Me demanda-t-il.

-Emmy, toi?

-Niall.

Oh shit. Oh shit. Oh shit shit shit! C'est Niall de One Direction!

On se calme.

-Ah cool! Oh ben, c'est mon arrêt, j'y vais... Bye?

Je commençais à marcher et j'entendis:

-Emmy, attends!

-Oui? Dis-je pleine d'espoir en me retournant vers lui.

-Je peux avoir ton num? Ça serait cool de se revoir... Non?

-Oui absolument! Tiens! Hésite pas à m'appeler ok?

-Ok! A plus, Emmy!

-Bye, Niall!

*Pdv Emmy*

Ok j'en reviens pas! Je viens de rencontrer Niall de ONE DIRECTION!

Bon ok, c'est un humain comme les autres mais...

Je le dis à Lolly ou pas? Je lui dis ou pas? Je lui dis ou pas?

Ok non je lui dis pas!

J'allais entrer dans la douche mais j'entendis mon cell sonner:

LollyPop: Hey salut Em!

EmmyChoue: Salut Lolly!

LollyPop: Tu viens @party chez Grace ce soir?

EmmyChoue: Bof... Pas trop envie de voir les filles...

LollyPop: Ok je comprends... Tu m'en veux pas si j'y vais quand même?

EmmyChoue: Non non tkt...

LollyPop: Ok cool! Chao!

EmmyChoue: Bye amuse-toi chaton!

Pas de réponse... Elle doit être trop occupée à choisir son look d'enfer...

*PDV Niall*

Wow! Elle est vraiment cool cette Emmy! Faudrait que je la présentes au gars...

Est-ce que je devrais l'apeller? Non, je vais attendre environ une semaine, comme ça j'aurai pas l'air téteux...

-Hey! Harry!

-Hmmm?

-J'ai rencontré une fille dans le bus!

-Oh! Ça m'intéresse! Du genre?

-Du genre pas de tes affaires Mr.Styles!

-Ok, ok... Tu nous la présentes quand?

-La semaine prochaine?

-Ok cool!

-Hum, Harry, parles-en pas aux autres ok?

-Pas de problème Niall!

****NDA****

Salut tous le monde!

Juste pour que vous le sachiez, je suis pas la plus grande fan de 1D, donc certains détails peuvent être inexact.

Par contre, j'ai une amie, @jennyboran ( d'ailleurs, elle a écrit une super fiction, allez la voir!) qui me donne les infos sur les boys, mais si vous trouvez des informations qui sont fausses, hésitez pas à me le dire en commentaires...

Aussi, vous préférez des chapitres longs postés moins souvent, ou des chapitres plus courts postés plus souvents?

Merci à tous ceux qui lisent, et surtout ceux qui votent et laissent des commentaires, ça prend quelques secondes et c'est très encourageant!

Lo

Oublier... ( fiction sur les 1D )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant