La blonde aux yeux charbon avait demandé à qu'elle là suive.
Se faire quelques pièces, essayer de survivre.Les mains de la fillette, abîmée par le froid, grattait les cordes de cette guitare.
L'instrument produisait un effet merveilleux mais les passants gardaient leurs comportements odieux.Devant deux gamine déformé par la famine, aucun ne s'arrêtait, personne ne les écoutait.
Sauf cet homme vêtu de noir, son regard perçant dans le soir.
Quand il c'est arrêter devant les deux filles, elle la regarder avec ses yeux cristalline mais avant que sa bouche en forme de coeur puisse exprimer ses pensée la blonde l'a arracher de sa place bétonné. Elles se sont enfuis en courant contre le vent.
L'orpheline grondait, comprenant pas pourquoi elles courraient. Alors la blondinette au yeux squelette lui répondit méchamment;«Il est là pour moi, il me tuera.»
Dans une grotte elles ont finis par se retrouvée, blottis l'une contre l'autre à pleurer.
«Pourquoi il voulait t'attraper?»
«c'est ma véritable mère qui l'a envoyé.»Le noir dominait, et dans la solitude de la lune et ses reflet, une mélodie scintillante sortait de la grotte décevante ou deux gamines dormaient leurs yeux rougit par les larmes en priant que leur sois disant Parent les retrouvent ici, perdu dans la nuit.
VOUS LISEZ
Orpheline
Truyện NgắnSur le trottoir, là sur ce vieux banc, elle établit son petit lit, enfant âgée d'à peine huit ans.