(Salut chers lecteurs, je voulais juste informer que tout mes chapitres seront par deux, comme vous pouvez le constater 😅. Eh bien Bonne lecture!!)
Je me dépêche de préparer le repas de ce soir, faut que ce soit excellent pour mon Kaïchi. Je veux que ce soit une soirée qu'il n'oubliera pas et moi non plus d'ailleurs, c'est vrai ça après tout le temps qu'on a pas pu passer ensemble faut bien qu'on rattrape tout... je veux plus qu'il disparaisse comme la dernière fois, parce que si sa arrive... *à cette pensé je commence à pleurer*..."je sais pas !!".... dois-je à petite voix
Yuza - *fixant Kaïchi qui se diriger vers la cuisine *- Yoana je peux allumer la télé y'a SAO qui va commencer ?
Moi - Oui ! lâchait-je le plus clairement possible, avec ma voix cassé par mes pleures.
Yuza - Cool, Merci!!
PDV Yuza
Humm ce garçon, son nom me dit quelque chose, son visage aussi je l'ai déjà vue quelque-part.... Faudra que je demande à Yoana....
Mais sa attendra, j'ai mieux à faire pour l'instant... "Vas-y Sakura dégomme là !!!"PDV Yoana
J'arrive pas à retenir mes larmes. S'il disparait encore pire s'il lui arrivait quelque-chose. Tout d'un coup mes jambes se mettent à trembler sous la pression de mon coeur qui se resserre de plus en plus, j'avais l'impression qu'il allait s'arracher. J'en pouvais plus...Sa me fait mal..."Kaïchi !"... *je sortie son nom dans ce vide. C'est alors que je sentie des bras m'entourer la poitrine, dos contre lui..."Pardon Yoa, je suis là" ...la pression qui pesait sur moi disparait, les battements de mon coeur ralentissent pour reprendre leur rythme normale. Ce vide autour de moi venait de se remplir de vie.
Kaïchi - Tu m'as fais peur Yoa. Tous ça t'arrive à cause de moi.Moi *toujours en pleure*- Me-Me laisse pas Kaïchi. Ne me laisse plus toute seule. Je serais anéantie si tu disparais encore.
Kaïchi - Mais non Yoa. Tu es celle qui dirige ma vie: mes envies, mon coeur, mon esprit, ma vie, tout de mon être t'appartient et jamais plus je ne te laisserais, pour rien au monde. Je suis ton Kaïchi après tout.
À l'entendre dire qu'il est à moi et qu'il est mon Kaïchi me fit sourire.
Moi - Je veux plus que tu sois loin de moi Kaïchi, je suis égoïste je le sais mais je m'en fou, tout ce que je veux c'est être toujours avec toi peu importe le reste.
Kaïchi - T'inquiète pas je serai toujours la pour toi, avec toi.
Je me retourne et l'embrasse sur le geste. Il me tenait les hanches de ses deux mains et on s'embrasse encore, encore et encore, jusqu'à ce qu'une odeur de brûler se fit sentir.
Moi - Putain le riz !!! dis-je avec un sourire dans les bras de Kaïchi, qui me lâche pour voir la marmite qui dégager cette fumer. Il me regarde d'un air amuser haussant un sourcil et baissant l'autre, comme pour me dire "Magnifique" ce qu'il dit d'ailleurs.
Kaïchi - Au faite, je crois qu'il serait mieux que tu mettes un truc en bas, moi sa me dérange pas au contraire, mais pour la ptite....... ! dit-il d'un ton souriant...
Moi - Humm?? je le regarde interrogée.
Kaïchi - T'es en culotte ma belle !
VOUS LISEZ
Le Jour OÙ... [ En Pause ]
RomanceDans Cette histoire, je vous raconte Une histoire d'amour dans laquelle un jeune lycéen de 17ans disparait sans laisser de trace après avoir été hospitalisé. Celui ci revient 3ans après dans la ville où Yoana sa bien aimé l'attend depuis sa disparit...