Chapitre 1,5 : Sans laisser de trace

50 6 2
                                    

Toujours dans le flashback

Je ne sais plus quoi pensée de Kaïchi, il ne voit pas que je m'inquiète pour lui, et le voilà qui se moque de moi et me dévisage devant cette femme avec ses ballons de baudruche... "Arrrrrrh" rien que d'y pensée sa me donne envie de les envoyés valser à l'autre bout d'la ville.
Lorsque la chose est sortie (le docteur xd), je sentis une main venir se poser sur mes hanches, son doux parfum me faisait rêver à un point pas possible. Cette main me retira les casques que je portais, et une voix se fit entendre, "Excuse moi Yoana", sur ses mots je sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine et me met à pleurer... j'entendis par la même occasion Kaïchi entrain de pleuré, me serrant contre lui comme si sa vie en dépendait, je me retourne et le regarde, ses yeux bleu en larme étaient plus brillant que jamais, ils étaient comme le reflet du soleil sur l'océan. Je le fait tomber sur le lit d'hôpital et le rejoint.

Moi -Embrasse moi mon Kaïchi !!!

Il rapprocha ses lèvres des miennes, je sentis un souffle chaud sur ma bouche et sa main vient se poser sur ma joux, je brisa l'espace. Ce contact était si agréable qu'un gémissement de ma part se fit entendre. Je passe ma main sur sa nuque et sur ce geste on s'endort.

Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville, sur un grand immeuble d'au moins 100 mètres de haut, 2 personne admire la ville de haut.

... - Son psycho s'est éveillé y'a 5 jours. C'est le moment d'agir, tu ne crois pas ? Akashi !!!

... - Ma chère Yulissa, tu est trop pressé, sois plus décontracté sa te portera préjudice un de ces quatre. Fait comme moi, oubli un peu que t'es en mission et profite du temps libre qu'on t'offre.

... -*regard meurtrier* Quel nul tu fais, si j'avais su que t'étais si irresponsable j'aurai fais équipe avec Render lui au moins il ne se laisse pas distraire par tout et n'importe quoi.

... - *drôle de visage méprisant* Ne me compare pas à ce dégénéré du cerveau, il ne connait même pas le sens du mot liberté. C'est juste une tête à claque qui détruit tout sur son passage.

Il n'a pas tord, c'est bien pour ça que je suis venue avec ce déglingué de la nature, au moins il ne touche a rien.

... - Humm, ta qu'as faire ç'que tu veux, moi je passe à l'action. *saute du haut de l'immeuble* ... "Apparait !"

Sur ce mot, des ailes apparaissent de son ce qui lui permet de volé dans les airs.

... - Ahlala !! Elle n'en fait qu'à sa tête cette colombe. *rigole*... Une porte se forme devant lui, il l'ouvre et disparait à l'intérieur, la porte se referme aussitôt et disparait elle aussi.

Retour a l'hôpital, les deux amis de Kaïchi viennent rendre lui rendre visite...

Saruto - Hey Haru on frappe avant d'entrer .

Haru - Aller vient c'est pas comme si deux fous nous y attendaient allonger sur le lit. *sourire narquois* il entre et s'arrête net à l'intérieur devant la porte; une porte de tout ce qu'il y'a de plus normal. Ses yeux ont commencés à étinceler et un sourire se forme sur le visage de Haru...

Saruto - Haru? Qu'est ce qu'il y'a, pourquoi t'es tu arrêté ? *je m'attendais à quelque chose de pire, mais quand je l'ai vu sourire, un frisson traversa tout mon corps, comme pour me dire "Ne t'inquiète pas", j'entre et je vois Kaïchi et Yoana allonger sur le lit d'hôpital, Yoana avait Kaïchi dans ses bras et de même pour Kaïchi qui avait une main dans les cheveux de Yoana, ils étaient tellement mignons que Haru en a rit les larmes aux yeux, il s'est sûrement dit la même chose que moi : "Bon retour parmi nous mon pote", j'étais content pour Yoana, parce qu'elle n'est pas venue en cours depuis l'hospitalisation de Kaïchi, elle est rester avec lui espérant qu'il se réveil, elle doit sûrement être heureuse maintenant. On est sorti toit les deux de la chambre et on prit la route du lycée. *

Le Jour OÙ... [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant