I left

269 14 11
                                    

Je suis face à lui et lui me regarde. Je ne vois pas son visage mais je sais qu'il est là, qu'il m'observe. Il fait trop sombre pour que je puisse distinguer son visage, je vois juste une silhouette, noire. Je suis à la lumière et ça me gêne. Cet homme peut me voir, savoir qui je suis, voir mon visage, mais moi je ne peux pas. Il ressemble à une ombre, de la fumée noire tout droit sortie des ténèbres. Il fait trop sombre. Mes yeux ne sont pas encore habitués au noir de la nuit. Je suis simplement debout, sur une route, à observer cet homme. J'ai peur. Des frissons me parcourent le corps, des tremblements arrivent, de plus en plus forts.

Mes yeux descendent le long de son corps et s'arrêtent au niveau de ses mains. Elles tiennent quelque chose de brillant, quelque chose qui reflète la lueur de la lune. Une lame. Tranchante. Qui pourrait couper une plume juste en un mouvement, juste en l'effleurant. Pourquoi cet homme a un couteau à la main ? Mes yeux remontent jusqu'à son visage. Je le sens encore me regarder puis il commence à s'avancer, doucement, calmement. J'ai peur. Que me veut-il ? Je recule. Je me retrouve à l'ombre, lui à la lumière. Son regard. Je peux le voir. Il est noir, rempli de haine et de souffrance. De tristesse et de vengeance.

Le temps s'arrête. Un choc.

Quelque chose coule de mon ventre. C'est chaud. Telle une rose entrain de faner. Telle ma vie entrain de partir. Je ne sens aucune douleur. Juste le sentiment de m'être fait trahir, humilié, abandonné. Mon passage sur Terre est fini. Je ne suis plus qu'un grain de sable qui se fait emporter par les vagues. Je laisse derrière moi des gens qui m'ont aimé, qui vont me pleurer, qui vont continuer de m'aimer mais qui vont finir par ne plus vraiment penser à moi. Qui vont partir aussi et au fur et à mesure plus personne ne pensera à moi. Voici le destin de tous êtres humains. Vais-je revoir les gens qui m'ont aimé ? Que j'ai aimé ? Je ne sais pas, personne ne sait.

J'ai pu entendre pour la dernière fois une voix. Sa voix. La voix de l'être que j'aime. La voix de l'être qui m'a aimé. La voix de l'être qui m'a fait sourire. Cette voix qui, maintenant, me fait souffrir.

« Au revoir mon amour. »

____________________________________________________________________________________

Mon dieu, j'ai aucun coeur... Même mon entourage ne trouve pas ça très enthousiaste. Je crois que quand je l'ai lu à ma mère, elle a eu peur que je me sente mal dans ma peau...

Voilà !! Bisouw à tout le monde !!!! J'espère que vous avez aimé et surtout donnez vos avis !

In My Head.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant