Pdv One piece
Quelques heures plus tôt sur un bateau avec une tête de lion.
–... : Il fait trop chaud, Sandji je veux une glace.
–Sandji : Ok. Nami chérie toi aussi tu en veux une.
–Nami : Non merci, il faut que je termine ma carte et que j'étudie celle de la prochaine îls.
–... : C'est quoi la prochaine îls, Nami.
–Nami : Le port d' Hargeons Luffy.
–Luffy : Il n'y aurait pas une ville appelée Maniolia pas loin.
–Nami :Euux. Oui comment tu le sais ?
–Luffy : Je viens d'avoir un appel d'un certain maître des guilde qui s'appellent Fairy tail disait vouloir nous voir, ils ont donc envoyé 4 de leurs meilleurs membres à notre rencontre.
–... :Fairy tail ?
–Luffy : Ca te dit quelque chose Robin ?
–Robin : Je crois que cette guilde est réputée pour tout détruire sur leur passage.
–... :Q-Qu-Quoi !!! Tout détruire mais ça doit être des monstres !
–Robin : Mais non Ussopp. C'est une guilde qui réalise des mission plus ou moins dangereuse. Ils sont dirigés par des ministres.
–Luffy : C'est nul ils sont sous contrôle eux aussi. #Soupire#
–Robin : Pas vraiment à vrai dire il sont connut pour ne pas respecter les règle et en faire qu'à leur tête.
–Luffy : Ah j'aime mieux ça.
–Ussopp :Moi, j'aime pas vraiment.
–Robin : Ne t'inquiète pas ils vont rien nous faire, ils viennent juste nous chercher pour que leur maître parle à Luffy.
–Nami : Au faîte tu sais pourquoi leur maître veut te voir.
–Luffy : Je sais pas mais il a l'air aussi vieux que Garp.
–Nami : Tu penses qui se connaisses.
–Luffy : Je sais pas, mais je sais une chose.
–Nami : Ah oui, laquelle.
–Luffy : J'ai faim------- Sandji...
–Sandji : Quoi ?
–Luffy : J'ai faim, je veux de la viande.
–Sandji : Ca tombe bien le repas est prêt. À table.
–Luffy : Ouais, manger...
Luffy est les autres se dirigent vers cuisine et commence à manger. Mais une personne ne mange pas.
–Sandji :Robin d'amour tu n'as pas faim.
–Robin : Si, mais j'étais en train de me rappeler que dans leurs guilde ils y a des personnes particulières.
–Chopper : Ils ont quoi ces personnes.
–Robin : Ils ont 4 dragon slayer et une héritière d'un trône.
–Chopper : C'est quoi des dragon slayer.
–Robin : Ce sont des personnes qui ont été par des dragons, mais il y en un qui n'a pas été élevé par un dragon. Je me demande comment ça se fait.
–Franky : Est ce qui l'héritière ?
–Robin : Lucy Haertfilla, mais ses parents sont morts mais n'a pas repris l'héritage et je crois que ils sont justement un lien avec les dragon slayer mais je ne suis pas encore sûre.
–Brook : Je me demande quelle est la couleur de sa culotte. #Nami le frappe#
–Zoro :Shi non... on arrive quand ? #Il mange#
–Nami : Demain matin.
Après avoir mangé, ils vont tous se coucher.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prochain chapitre la rencontre entre les fées et les pirates. J'espère que ce chapitre vous aura plus et n'hésitez pas a me donner des conseils je prend ^^.
VOUS LISEZ
Fairy Tail Et One Piece
FanfictionCeci est ma première fiction qui mélange One pièce et fairy Tail, je ne suis pas très doué en écriture donc désolé d'avance pour les fautes. Je tien aussi à dire que je connais un peu plus fairy Tail que One Piece mais j adore les deux c est pour ça...