Les soleils sur le village de magnolia ainsi bateau des mugiwara ou une femme était sur le pont à admirer ce magnifique lever de soleil. Elle se furent rejoints par un homme qui avait l'air de très bonne humeur.
–Sandji : Robin–d'amour je t'ai préparé un petit déjeuner avec tout l'amour que j'ai pour toi.
–Robin : Merci beaucoup Sandji, tu devrais aussi en faire pour Nami nan ?
–Sandji : Ils sont déjà dans sa chambre, tu as vu comme je m'occupe bien de vous.
–Robin : Et je t'en suis très reconnaissante.
Du côté de Lucy et Natsu l'atmosphère était beaucoup plus tendue, comme à son habitude, mais moins que d'habitude bizarrement Lucy avait envoyé moins fort Natsu et Happy contre le mur ce qui inquiète fort Natsu.
–Natsu : Lucy puisque ça va.
–Lucy : Bien sûr, pourquoi ça n'ira pas ?
Elle disait cela avec un beau sourire, mais bien sûr Natsu remarque que quelque choses d'aller pas et il avait bien raison de s'inquiéter car sur le chemin pour la guilde, Lucy marchait sur son muret au bord de la rivière mais chuta à côté, et tomba dans l'eau.
–Natsu : Lucy..., mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
–Lucy :Jje vais bien ne t'inquiète pas.
Lucy dit cela avec une simplicité et un sourire, qui pour Natsu était faux alors il la prit sur son dos, et l'emmena à la guilde le plus vite possible. Quand il arriva à la guilde écrire toutes ses forces.
–Natsu : Wendy...
La jeune chasseuse de Dragon et toute la guide fit face à un Natsu paniqué et une Lucy qui avait perdu connaissance entre-temps.
–Wendy : Pose la sur la table on la montra à l'infirmerie plus tard.
Natsu s'exécuta et posa Lucy sur la table que Wendy avait dégagée avant, puis elle commença à l'examiner entre-temps les muguiwara était arrivé et Chopper partit aider Wendy. Après avoir examiné les deux jeunes médecins montèrent Lucy à l'infirmerie, et demandèrent que personne ne rentre, donc Natsu à la gare, quant Robin arrive.
–Natsu : Tu ne peux pas entrer Wendy et Chopper on demandée à ne pas être dérangé.
–Robin : Je sais, mais j'ai peut-être une idée de ce qu'à Lucy !
Pendant ce temps dans l'infirmerie.
–Chopper : Alors Wendy tu vois quelque chose ?
-Wendy : Non et toi ?
-Chopper : Non plus ce n'est pas logique.
Écoute qui faisait quand Robin entra dans la chambre.
-Chopper : Est-ce qu'il y a un Robin.
–Robin : Regarde ce livre il pourrait aider.
Chopper s'empressa de le prendre et le lut à une vitesse incroyable.
-Chopper : Tu penses que c'est possible ?
–Robin : Je ne sais pas il faut essayer.
-Wendy : Qu'est-ce qu'il faut essayer ?
–Robin : Il faut une certaine personne pour que ça marche.
-Wendy : Et que devra faire cette personne ?
-Chopper : L'embrasser.
Wendy sans aucune raison tombe dans les pommes. Robin à plaça sur l'un des lit et descendit raconter la nouvelle.
–Erza : quelle personne ?
–Robin : Est bien dans le livre il est dit que toute la famille Hartifilia a et ses symptômes et qu'un homme ayant assez de courage arrivera à la soigner, le problème c'est que les parents doivent choisir à la place de l'enfant.
–Makarof : Mais c'est absurde, et dans tous les cas les parents de Lucy sont malheureusement décédés.
–Robin : Je sais bien alors ils disent qu'il faut que je sois la même famille il y a plus de 400 ans.
________________________________________________________________________________
Bon je crois que j'ai un problème pour publier, en plus je les trouve très court mais bon j'essaye de quand même publié donc voilà le chapitre 5 et j'espère qu'il vous aura plus.
VOUS LISEZ
Fairy Tail Et One Piece
FanfictionCeci est ma première fiction qui mélange One pièce et fairy Tail, je ne suis pas très doué en écriture donc désolé d'avance pour les fautes. Je tien aussi à dire que je connais un peu plus fairy Tail que One Piece mais j adore les deux c est pour ça...