Chapitre 1 : Oji

55 2 0
                                    

Oji avait rien à faire se soir là , son frère étant pris car il voulait étudier . Oji alla tout de même à l'ancienne usine désinfectée .

Oji arriva sur les lieux et passa par derrière pour arriver à la seule fenêtre non barricadé . La fenêtre était beaucoup plus haute que les autres se qui la rendait inaccessible . Heureusement , il y avait un arbre près se qui permettait aux jumeaux de rentrés par la fenêtre isolée. La fenêtre donnait sur l'étage la plus en hauteur . Oji grimpa et bondit à l'intérieur de l'immeuble délabré . Oji descenda les escalier fait en grillage et arriva près des nombreuses tâches sur le sol . Il n'en pris pas compte et continua de descendre. Arrivé au RDC , il entendit un grand coup de vent frappé contre l'immeuble et un objet tombé non-loin de lui. Il s'approcha du bruit et entendit à nouveau un bruit, celui d'oiseau qui s'envole rapidement . Il aperçu un objet par terre . Osant pas trop s'en approcher , il prit confiance en lui et avança rapidement et ramassa l'objet noir. Il sorti sa lampe de poche et éclaira le mystérieux objet . Il se rendit compte qu'il s'agissait d'un cahier . Oji pensa longuement au fait de la présence d'un tel cahier dans cet pitoyable usine . Oji se releva , mis le cahier dans son sac et repris aussitôt la route vers le campus . Il entendit à plusieurs reprises des corbeaux prendre fuite très rapidement mais jamais il en aperçu un. Arrivé au dortoir, il lança son sac à dos sur le canapé et parti se coucher sans rien dire à son frère .

DEATH NOTE - RestartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant