Le lendemain, les frères n'avaient pas de cours donc il étais favorable de montrer le mystérieux cahier à Rei .
-Allez debout fainéant ! Exclama alors Rei en lançant un oreiller sur Oji qui l'attrapa de justesse.
-Laisse-moi dormir , ont as même pas de cours aujourd'hui !
-Effectivement mais je voulais reprendre la soirée d'hier , vu que je n'ai pas eu le temps d'aller à notre vieil entrepôt .
-En parlant de cela ! Dit alors Oji en se dirigeant vers la salle de repos .
-Mais où est-il ? S'interrogea Oji
-Est-ce que tu parle de cela ? Montra alors Rei tenant le livre .
-Oui ! Rends le moi! Cria-t-il en se projetant vers Rei.
Rei fit un seul mouvement et détourna son frère qui tombaar terre .
-Attend Oji, l'a tu au moins lu ?
-Je l'ai feuilleté mais sans y prendre attention...
-Moi si et il semble énormément ... Banale ! Comment ose tu prendre de telle déchet et les ramener ici ?!? S'exclama Rei.On entendit alors un autre cri de corbeau .
Et un ombre fit son apparition dernière Rei qui tenait toujours le mystérieux objet .-Rei... dit-alors Oji en frissonnant .
-Quoi ? D'un ton non-chalant
-Tourne-toi ...
-Mais que se passe t'... RAAHHHHUn énorme monstre aux ailes de corbeaux et possédant une taille d'environ 7 pied , un corps tout mince et tout mal proportionné avec un visage avec au moins 3 couche de maquillage d'halloween et les cheveux légèrement par derrière .
-Mais qui êtes-vous !?! Demanda alors Oji au Monstre.
- Je m'appelle Ryuk, mais passons les fait, avez-vous des pommes ?Mais qu'elle question anormale pour un monstre pensa les frères.
Les frères trop interrogé par l'apparition soudaine
ne répondirent guère .-Je vais répondre à n'importe qu'elles questions que vous me poserez si vous m'apporter un panier de pommes , Dit-alors le géant gothique .
-Euh d'accord , Oji va donc chercher des pommes ! Ordonna Rei.
-Oui oui tout de suite! Répondit Oji sans hésitation.Oji se ruat vers la porte et sorta vers la salle à manger du dortoir masculin du collège .
VOUS LISEZ
DEATH NOTE - Restart
FanfictionOji et Rei , deux jumeaux assez ordinaires vivaient une vie tout aussi ordinaire . Mais un jour Oji trouva un vieux cahier tout délabré à l'endroit où les jumeaux avait l'habitude de flâner après l'école . Oji le mit alors dans son sac sans trop s...