Attention très important: venez lire le message que je vous laisse à la fin du chapitre cela concerne le déroulement de la suite de cette fiction. J'ai besoin de votre avis, je vous pose une question très importante. Merci.
Récapitulatif de la fin du chapitre 11:
Zayn et Ambre parlait du gang d'Ambre et de son père quand d'un coup il prononça cette phrase: il est peut-être plus près de toi que tu le crois. Leur situation était plus que gênante pour elle: Zayn était collé à elle.PDV AMBRE
J'étais tellement perturbée par la bouche de Zayn qui frôlait la mienne que je n'arrivais pas à réfléchir. Je ne comprenais pas pourquoi il disait cela. Le problème était que si je bougeais mes lèvres pour lui demander la raison de ces propos je l'embrassais.
Je n'étais pas une fille facile, je n'allais pas le laisser commettre cet acte. Voyant qu'il était tenté de le faire, à la dernière minute je tournai la tête et il ne pu embrasser que ma joue. Je lui chuchotai:
-Ce n'est pas pour cette fois!
Il avait l'air déconcentré, sûrement qu'il ne s'attendait pas à cela, mais c'est mal me connaître. J'attrapai le bord de sa chemise pour le faire regarder droit dans mes yeux et rajoutai.
-C'est moi qui décide.
Il reprit soudainement confiance en lui et me fit son sourire qui m'énervait tant.
-Bébé, tu m'excites comme ça. Dommage que je préfère dominer. Tu viens donc de dire qu'il y aura une autre fois?
Je ne pu m'empêcher de faire une grimace de dégoût.
-Tu crois trop à tes rêves "bébé".
Je fis bien entendu les guillemets en prononçant ce surnom débile. Un sourire malsain ce remit sur son visage. Il se rapprocha de moi et me chuchota à l'oreille tout en passant ses doigts sur les lèvres.
-Bientôt, bientôt...
C'est alors que Louis rentra dans la pièce sans frapper. Je m'écartai rapidement. J'étais gênée par la situation et d'être rentrée dans son jeu. La chaleur de la pièce retomba d'un coup.
Je fusillai Zayn, car tout cela était aussi de sa faute. Quel abruti! Ok j'étais rentrée dans son jeu mais c'est son pote qui nous a surpris.
Il me regardait méchamment en retour. Va savoir pourquoi, cet homme est lunatique façon!
- Eh non dit donc, à chaque fois on vous surprend dans des trucs! S'écria Louis mort de rire.
-Louis tu peux gentiment expliquer à cette jeune demoiselle qu'elle ne pourra pas retourner voir son gang pendant un moment, avant que je m'énerve? Ordonna Zayn d'un ton froid.
-Heu... Ambre je pense que tu as compris ce qu'à dit Zayn non?
-Non.
Je me retournai vers Zayn.
-Je te déteste à un point! Laissez-moi tranquille avec vos histoires de fou! Ma mère est morte vous lui devez rien merci. Je sais me débrouiller toute seule vous n'avez pas besoin de me protéger. Et surtout n'essaye plus de m'atteindre avec pour sujet mon père.
- Ah tu lui as dit pour son père ? Me coupa Louis.
-Il devait me dire quoi? J'aimerais bien savoir dis-je en me retournent vers le mécheux.
-Louis sort!
La voix de Zayn tremblait tellement il était tendu et en colère. Heureusement que je n'étais pas une froussarde parce que là il y avait de quoi avoir peur.
VOUS LISEZ
Them Girls (ZJM)
FanfictionFiction sur les One direction. Plus particulièrement basée sur Zayn mais ils sont tous dans cette fiction. Un corps étalé sur le sol de la cuisine. A coté un pistolet, Des mares de sangs, Et lui. Il me fixait, son sourire au coin... On avait tout fa...