PDV AMBRE
Elle n'avait eu que ce qu'elle méritait. Après ma mère cela avait été la seule personne que j'aimais vraiment; c'était comme une sœur.
Mieux vaut être seule que mal accompagnée.
Elle avait sa main sur sa joue et elle me regardait, ses grands yeux remplies de larmes. Elle avait compris ce que j'avais deviné.
Liam s'était directement levé de sa chaise près à me taper dessus, mais Louis l'avait retenu. Zayn se tenait devant moi et essayait de me prendre dans ses bras. Je le repoussais voulant la pitié de personne et encore moins de lui.
-Vous vous êtes tous bien foutu de ma gueule! Vous me cachez encore des choses ou c'est bon je peux enfin respirer et passer une journée tranquille? Depuis que j'ai rencontré votre gang tous part en n'importe quoi!
-Calme toi Ambre! On va tout t'expliquer! Siffla Zayn d'un ton dur.
Je n'y fis même pas attention. J'étais une Bombe prête à exploser. On me disait souvent que je faisais peur quand je m'énervais car je ne sais pas contrôler ma colère. Mon attention était concentrée sur Sophie et rien qu'elle. Elle m'avait menti et même si elle avait une bonne excuse, ce qui m'étonnerai grandement, elle allait souffrir j'allais me venger. Je me venge toujours. Elle allait avoir ce qu'elle cherchait.
-Comment tu as pu? On était amies! Tu as tout gâché! Des que je m'attache a quelqu'un il finit par le décevoir de toute façon! Depuis combien de temps ça dure ce manège?!
Sophie sursautait à chacun de mes mots. Elle paraissait.... faible. Pour une fois je m'en fichais. Au fond de moi j'étais brisée par tout ce cirque et elle devait finir avec le goût amère de la trahison qui la suivrait partout dans sa vie futur.
-Ambre... Je... Si je t'avais dit la vérité comment aurais-tu réagit? J'avais peur de ta réaction! J'avais peur que tu réagisses comme tu viens de le faire!
-Tu vas me dire que ton excuse est que tu avais peur de ma...
-Laisse-moi finir Ambre! Me coupa-t-elle.
Elle savait que je détestais me faire stopper surtout quand je suis énervée, mais elle n'avait pas l'air de vouloir me laisser finir.
-Alors, je sais que tu ne me pardonneras pas de si tôt, mais je te dois la vérité. Même si je sais que tu crois que je t'ai menti sur toute la ligne mais non. Je me suis vraiment attachée à toi. Notre amitié à peut-être pas commencé au hasard mais au fil de ma mission tu es vraiment devenue mon amie. Sérieusement Ambre tu crois vraiment que j'aurais amené une inconnue chez moi pour que mon frère lui apprenne à se servir d'un armé? Reste logique ce n'est pas normal Ambre!
Je restais ébahie par sa révélation et par son franc parlé.
-L'homme avec qui tu m'as vue me battre était un homme payé pour cela. On l'avait engagé. Mon frère et moi avions été recruté pour te mener dans ce monde... Ce monde remplit d'arme, qui n'est pas gai pour t'apprendre les bases du métier de gang. Et on a réussi maintenant tu as même ta propre équipe. On t'a emmené plus loin que l'on devait et on en est fier. Mais à cause de cela tu es en dangé. Tu es un peu trop montrée et connue. C'est pour cela que le gang de Liam, Zayn et les autres sont là pour te protéger. (Ça m'a mis Miam à la place de Liam j'en pouvais plus mdrr)
-Cela faisait aussi parti de votre plan à toi et Loïc d'aller interrompre le trafique de leur gang?
-Loïc a interrompu son contrat après une dispute avec l'employeur. Il n'aime pas vraiment les gars. Moi je ne voulais pas.
-Et c'est quoi l'histoire du viole d'une des filles par... Harry? Rétorquai-je.
Harry qui buvait un verre d'eau s'étouffa et me regarda choqué. Sophie le coupa quand il allait me répondre pour me dire:
-Ceci est une autre histoire. On te le racontera en temps et en heure.
Je me sentais trahie. Ils avaient été ma deuxième famille pendant si longtemps.
-Qui vous a employé?!
-Je... Heum... Une personne qui te veut du bien et qui voulait que tu apprennes à te défendre.
-Qui? Criai-je.
Elle m'énervait à tourner autour du pot. Liam était venue mettre son bras autour de la taille de Sophie. Zayn et Louis s'étaient encore plus approché de moi. Je regardais enfin l'homme que j'avais sauvé. Celui qui était sensé être là pour me protéger d'après ces propos. Son visage était rempli d'inquiétude. Il me regardait en se touchant les cheveux nerveusement.
-Ta mère. Finit-elle par avouer.
-C'est... C'est une blague?! Elle est morte!
Je n'arrivais pas à pleurer, mais au fond de moi je ne rêvais que d'une chose: c'était de me retrouver dans mon lit au chaud et ne plus penser à rien.
-Juste avant sa mort.... A croire qu'elle avait prévu que cela allait se passer comme cela et que tu rentrerai dans ce monde. Elle se doutait qu'elle ne serait pas là pour pouvoir t'apprendre toutes ces choses.
Je ne voulais pas en entendre plus. Je coupai Sophie d'un signe de main et me rapprochai de Louis. C'était le plus près de moi. Je m'effondrai dans ses bras. Je ne me sentais pas bien. Il referma ses bras fermement autour de moi.
-Laissez-moi tranquille. Vous racontez n'importe quoi. Laissez les morts en paix. Chuchotai-je.
Je sentis alors d'autres bras me prendre doucement et me porter. J'étais en position de princesse (Hé Hé Nat480 ;) ). Je levai la tête et croisai le regard de Zayn. Ses yeux, même s'ils étaient tous simples, étaient magnifiques. Il fusillait Louis du regard et avec moi dans des bras s'eloigna de lui. Il semblait toujours inquiet pour moi. C'était bizarre. Tout le devena encore plus quand il me murmura cette phrase:
-Tu es en sécurité ici, avec moi.
_______________
Voilà enfin le Chapitre 10. Je viens de finir mon trimestre scolaire qui est très important pour mon orientation et j'avais des examens importants la semaine dernière; je n'ai donc pas pu écrire la suite tant attendu. Mais la voilà. ^^
Merci pour les 600 votes et les 500 vues sur mon prologue *-*
Bisouuus
VOUS LISEZ
Them Girls (ZJM)
FanficFiction sur les One direction. Plus particulièrement basée sur Zayn mais ils sont tous dans cette fiction. Un corps étalé sur le sol de la cuisine. A coté un pistolet, Des mares de sangs, Et lui. Il me fixait, son sourire au coin... On avait tout fa...