1 : Racket .

1.5K 74 47
                                    

INTRO :
Je me présente je suis Hungwon . J'ai 17 ans j'ai redoublé 1 fois . Je ne fait rien c'est normal . Je fait partie des rebelles de mon lycée si seulement ils savaient . J'ai une bande chez nous l'ont appelle ça un CLAN . Nous sommes 6 dans le notre il y a moi , Jooheon , Wonho , Shownu ,Kihyun et I.M . En réalité cette école est une école de gros riches ce que moi et mon CLAN détestons . C'est ma mère qui ma envoyer ici en internat pour ne plus voir ma sale geule sûrement . Je me suis fait longtemps battre par mon père jusqu'a que je découvre que j'ai une force physique beaucoup plus développé que les autres . C'est à dire qu'un coup de poing fait trois fois plus mal avec moi . En revanche je m'énerve trois fois plus vite aussi et je ne me contrôle pas . Ma mère ma envoyer ici le jour où jai faillit tuer mon père en voulant me défendre . J'ai ensuite rencontrer Shownu mon meilleur ami , lui il a perdu son père qui était malade . Il passait son temps à voler de l'argent et à cambrioler des magasins pour lui payer des soins et se nourrir . Mais son père à finit par mourir et sa tante la envoyer ici . Puis petit à petit l'on c'est tous rencontrés et nous somme devenus le CLAN . Je fais énormément de crise d'énervement mais rien n'arrive à me calmer . Voilà c'est moi quoi une grosse brute qui passe son temps à frapper , voler , intimider . Ce que j'aime c'est voir le visage des gens apeuré lorsque nous sommes à deux doigts de les frapper ça me donne une euphorie extrême faire souffrir les gens poue leurs montrer ce que c'est que le malheur .

**********

PDV Hyungwon :

En cette journée ou il pleut , je m'apprête à sortir de ma chambre du campus pour rejoindre mes potes dehors . Je m'habille en noir avec mon léger maquillage noirs , la veste en Jean bref tout ça quoi . Vous vous dites que je devrais être en cours vous déconnez je sèche tout le temps . Je sors et vais rejoindre mes amis . J'arrive dehors discrètement je les salut tous et leurs demande :

"Alors le programme ?

Shownu : Y'a le nouveau supermarché du coin qui fait ravage de clients ont n'y va ce soir pour le cambriolage !

Wonho : Si non je me ferais bien la belle blonde de la classe vous en dites quoi ?

I.M : Fait toi plaisir !

J'ai oublier de préciser coucher avec toutes les meufs vus qu'ont est populaire rebelles ça fait partis de nos plans .

Kihyun : Appart ça l'info la plus importante c'est que tu va aller en cours aujourd'hui Hyungwon !

Moi : Quoi ?!

Wonho : Et oui poto Y'a un nouveau dans ta classe qui arrive dans 30 minutes à la prochaine heure de cours et tu vas y aller parce qu'il paraît qu'il est méga riche . Ont doit en faire notre affaire .

Moi : Ok c'est quoi le nom du con qui arrive ?

Shownu : Minhyuk !

Moi : Pas de problème . Ont se rejoint à 22h00 pour le cambriolage à coter du magasin .
I.M : D'accord à ce soir ! "

Il partirent tous en mode racaille sauf Shownu qui resta à coter de moi et qui sortis un paquet de cigarettes qu'il me tendis :

"Tu en veux une Hyungwon ?

-oui merci ..."

Il me donna une cigarette que j'allumai . Je le retourne en direction des salles de classe pour pas louper le nouveau toujours avec le bâtonnet dans la bouche . J'arrive devant l'établissement je jette ma cigarette que j'écrase avec mon pied . Je rentre dans l'établissement avec mon sac noir dans lequel il n'y a rien . Tout le monde est surpris de me voir arriver si tôt avec un sac . Je rentre dans ma classe, m'installe et quelque minutes plus tard tous les élèves arrivent surpris de me voir . Le prof et aussi étonné mes commence son discours :

CLAN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant