Pdv Hyungwon :
Je me réveille il est quel heure j'ai le souvenir d'être rester sur mon téléphone toute la nuit .... je vois Minhyuk s'approcher de moi et vient me faire un câlin . Il s'écrase vraiment sur moi et nos deux intimités se touche . Se qui me fit sortir un son de surprise . Minhyuk à encore les yeux rouges . Du au faites qu'il a du pleurer . Je passe ma main dans ses cheveux . Et il me dit :
"Bonjour...
-Ca va mieux Minhyuk ?
-Non ...mais ça va finir par passer ...
-Je suis vraiment vraiment désolé ... Minhyuk ca va aller ....
-Je me sens pas bien du tout j'ai envie de tout casser ...
-Hey ....reste un peu ici je vais m'occuper de toi tout le temps qu'il te faudra
-Merci ..."
Je lui devais bien ça . Il se releva de moi et partis à la cuisine. Je me fis un café et il vint me dire :
"J'ai reçu une lettre de l'école . Je ne suis pas obligé d'y aller vu ce qu'il c'est passé .
-D'accord "
Ont c'étaient préparer dans le calme je penserais cette après-midi à tout bien brûler mes affaires et mon arme ...ça fait psychopathe. Mais je sais qu'on va se faire chopper je le sens . Et de toute façon je le mérite ....Je finit par le rendormir sur le canapé . À 13h00 .
Pdv Minhyuk :
Je ne me sentais pas bien et le petit Hyungwon venait de se rendormir sur le canapé . Je décide alors de me doucher . Je rentre dans la salle de bain . Je prends ma douche tout ca . En sortant . Je veux moi aussi dormir . Quand je remarque pleins d'affaires sale à lui au sol en dessous du lit. Je me baisse tout doucement pour ramasser tout ça quand je remarque une caisse vraiment étrange . Je l'ouvre ou pas ....epuis merde . Je la prends et l'ouvre ce que je trouve me dégoute . Il y a un masque , Un bonnet et tout ça ..
Mais surtout un flingue et des chaussures avec un peu de sang dessus qui m'a lair assez récent . Et si....si ....c'était lui qui avait tué mon grand père . J'allume la télé et regarde la chaîne d'info . Ca passe à la télé ....comme de par hasard il sont 6 et d'après les personnes dans le magasin qui décrivent ce qu'ils ont vu comme braqueurs. Cela correspond au vêtements trouver de Hyungwon. Je commence à m'énerver et me lève . Je commence à ouvrir ses placards et je balance verres, assiettes par terre , ça déco . Tout il se réveille et me dit:"Qu'est ce qu'il ce passe ?
-Hyungwon tu l'as tué hein !!!!!?
-Je ...je suis désolé ....je ne savais pas....Et si tu connaissais la véritable... histoire ...
Je verse des larmes en apprenant que c'est lui et continue de tout casser.
-Y'as pas de véritable histoire tu l'as tué !!!!!! "
Je me rapproche de lui pour le tuer . Je suis déterminé à lui faire payer . Je suis à quelques pas de lui mettre un coup de poing. Quand je me retrouve à genoux avec lui . Mon front contre son torse et ses bras autour mon dos. Je l'entends pour la première fois pleurer ...
"Désolé...
Désolé Minhyuk....je mérite de mourir à mon tour pour ce que j'ai fait ...tu te rends pas compte de la peur et la tristesse quand j'ai tué ce monsieur . Mais tu n'imagine pas la colère contre moi même quand j'ai appris que c'était ton grand-père. Sur le coup ont devait juste braquer son magasin. Il a sortis sa carabine près à tué Kihyun . Par peur j'ai tirer sur lui . J'en suis plus que désolé. Je te l'ai dit je suis une mauvaise personne . Je ne sais pas pourquoi tu t'es attaché à moi et si tu veux te venger ,partir me tuer ou me dénoncer je comprendrais et accepterais mon sort . Si tu veux me frapper pas de problème je ne me défendrais pas. Je le mérite ....je ....sais pas ...Quoi faire pour me pardonner. "Je tire sur son tee-shirt en pleurant moi aussi . Cette scene est vraiment étrange tout est étrange. Lui ...Moi ...le fait qu'il est tout oublier ....le passé.... tout c'est bon souvenir avec moi qu'il a perdu de notre enfance que j'essaye de lui rappelé. Je commence à frapper avec la force d'une chenille son torse . Et je ne comprends pas ...comment .....comment il a pu le tuer mais je ne peux .....je peux pas lui faire du mal ....pas à lui ....:
"Hyungwon....je ne te ferais rien ...pas à toi ...
-Je ....suis ... désolé....
-Je vais voir mon oncle ...il travaille dans la police autement placé de Séoul ....je lui demanderais de clôturer cette affaire ....en lui racontant tout ...D'accord ?..... Ont te fera rien ...
-Pourquoi ? pourquoi ? Tu fais ca pour moi ?
-Je t'expliquerais .... une autre fois .... c'est très long ...tu as du oublier....
-D'accord.....merci ...Minhyuk...
-De toute façon mon grand-père ne m'aimait pas. "
Après quelques instant de silence. Je ne veux pas que ce soit comme ça cette ambiance la . Je dois passé à autre chose . Hyungwon est la priorité pour le moment. Je commence alors à lui faire des chatouilles au ventre . Il commence à rire ....et me demande d'arrêter comme je continue. Monsieur m'en fais aussi . On rigole vraiment.
..et si je .... ressentais plus que de l'amitié....envers Hyungwon. Vus comment il est il doit aimer les filles lui c'est pas possible .....je me fait sortir de mes pensées quand quelqu'un toc . Hyungwon se lève et va ouvrir pour y voir Wonho entrain d'embrasser un fille dire :"Je dois baiser mais ma chambre c'est trop le bordel....comme tu me dois un service c'est maintenant que je te le demande ....t'a chambre pour une nuit !
-wonho t'abuse !
-Tu me dois un service !
-Ok mais tu salis rien ! Ou tu nettoie ! Minhyuk prends des vêtements pour demain on dors à l'hôtel ce soir ...
Minhyuk : D'à....D'accord "
Je me leva pour prendre deux trois trucs pendant que Wonho commencer son affaire sur le lit avec cette fille . J'étais très mal et rouge de honte ...
Coucou mes nekos enfin il est la ce chapitre !😉 Bref j'espère qu'il vous plaira bisous mes nekos 💜💜
VOUS LISEZ
CLAN
FanfictionUn clan de 6 garçons du lycée sont des "rebelles ." Ils Racket et frappent ceux de leurs âges ou plus grand qu'eux. Un nouveau rentre dans la classe de hyungwon c'est Minhyuk. Hyungwon veux s'occuper de son cas mais Minhyuk ne va pas réagir comme...