Pdv Hyungwon :
Je me réveilla le lendemain. Minhyuk dormait encore. Qu'est ce que j'ai encore fait. Je me lève prends une douche et me regarde dans la glace. J'ai une sale geule. Je ramasse toutes les boîtes dans la salle de bain et avale deux trois cachets. Putain j'espère que Minhyuk est pas mort avec ce que l'on a fait. Je me met au balcon en sortant et allume une cigarette. Je recrache plusieurs fois la fumée. Avant de sentir des bras m'en lasser et me faire des bisous dans la nuque. Je lui demande :
" Ça va bébé ? Tu tiens encore debout ?
-Un peu mal mais ça va. J'ai adoré....j'ai eu peur mais j'ai adoré.
-Je suis désolé d'avoir était si brutal...je suis un monstre.
-Non...Non je suis heureux de pouvoir être avec l'homme que j'aime.
-Tu deviens entreprenant Minhyuk.
-D'ailleurs arrête de fumer ça va te tuer. C'est une drogue ce truc et ta drogue c'est censé être moi.
Il m'arracha le petit bâton de nicotine de la bouche et le balança par la fenêtre. Avant de m'embrasser. Mais j'étais choqué il était vraiment entreprenant ! On dirait qu'il a presque pas mal en plus. Nous rentrons et l'on s'embrasse tendrement je finis par lui dire ce que j'ai sur le coeur :
" Minhyuk....je regrette...je t'ai frappé...
-Oui mais nous sommes réunis maintenant.
-Minhyuk...Tu es en train de me dire que j'ai bien fait de te frapper.
-Bah oui...Mais ne t'avise plus de frapper qui que soit ! Imagine tu refais une rencontre et tu m'oublie ? Hors de question.
-Tu ne m'en veux donc pas ?
-Je savais à ce moment-là que tu n'étais pas toi Hyungwon. Je savais que ce n'étais pas réellement toi...que jamais tu ne m'aurais frappé il y avait forcément une explication derrière tous ça.
-Mais je veux dire ....je frappe et tue des innocents !
-Qui à dit que tu allais continuer. Maintenant c'est finis ! Tu ne fera plus ça.
-Pardon ?
-Bah oui .
-Je fais comment pour me défouler et voir du fric ? Et ma bande j'en fais quoi ?
-Pour éviter toute crise tu va prendre ton traitement ! Si tu as besoin d'argent j'en n'ai. Et ta bande tu va rester proche d'eux mais tu ne fera rien d'illégal avec eux.
-Tu me donne des ordres maintenant ?
-Si non je pars.
-Tu ne le fera pas ...je te connais ...
-Ha Ouai....c'est vrai... mais je ne serais avec toi que pour le sexe ...pas pour la mauvaise personne que tu es.
-Bien qui a dit que ca me dérangeait ?
-Non sérieusement Hyungwon ! Je veux pas que tu meurs ou que tu finisses en prison.
-Et bien Minhyuk...je ne me battrais plus et ne ferais rien je te le promets. Parce que te voir malheureux me ferait culpabiliser.
-bébé ! "
Minhyuk me sauta dans les bras. Il à du avoir peur que je reste un "délinquant". Après tout être un délinquant....est ce que c'est vraiment mauvais dans la société dans laquelle on vit ? Si Minhyuk n'était pas la vivre ma vie dans le danger ne m'aurais pas déranger. Car j'aime sentir la peur en moi quand je me fait courser et jaime ce sourire narquois quand je men sort toujours indemme. In jour même si Minhyuk n'est pas d'accord....je volerais à ce qui vole. Je vais cambrioler l'État. Je déteste avoir quelqu'un au dessus de moi. l'État ne m'aura pas comme ça. Je deviendrais le plus puissant de ces hommes. J'ai mentis à Minhyuk il me demande de devenir une bonne personne...Mais les bonnes personnes n'existe plus. Nous avons tous une mauvaise part en nous. Et des fois il faut savoir l'exploiter pour se défendre.... personne ne peux se permettre de marcher sur mes pieds. Et si je deviens le " boss" personne n'osera toucher Minhyuk et si je fait en sorte que Minhyuk sois sain et sauf j'ai finalement réussi ma mission. Être mauvais permet d'être fort et bon nous rend faible. Et je suis tous sauf faible. Laisse moi Minhyuk....Laisse moi ne pas être faible....pour le moment je ne lui désobéis pas mais je vais devoir... désolé Minhyuk je vais devoir encore une fois ne pas respecté la lois mais je vais détruire l'État...car elle aussi détruit les autres.
Je DETESTE cette fin mais je nai aucune inspiration pour une autre fin ! Je m'excuse sincèrement désolé gros bisous mes nekos 😍😘😥
VOUS LISEZ
CLAN
FanfictionUn clan de 6 garçons du lycée sont des "rebelles ." Ils Racket et frappent ceux de leurs âges ou plus grand qu'eux. Un nouveau rentre dans la classe de hyungwon c'est Minhyuk. Hyungwon veux s'occuper de son cas mais Minhyuk ne va pas réagir comme...