chapitre 1

25 3 6
                                    


J'avais sentie cette immense douleur dans mon ventre et puis d'un seul coup plis rien ; tout est devenu blanc, un blanc qui n'était pas du tout aveuglant, et maintenant je me retrouve dans une salle avec des chaises en bois , sans fenêtre et une porte en verre dont j'ai essayé vainement d'ouvrir.
Je suis toujours planté devant cette foutue porte quand , derrière moi , une voix de jeune fille dit :

- Salut...saurait tu ou nous sommes s'il te plait ...?

***

Le jeune homme , qui était planté devant l'unique porte de cette salle , se raidit en entendant ma voix. Ils s'est retourné a la fois avec mefiance et a la fois surpris de voir quelqu'un.
Je répétais donc ma question , avec un peu plus d'entrain :

- Saurait-tu ou nous sommes ?

- Nan ... Nan j'étais chez moi , j'ai sentis une immense douleur dans le ventre et je me suis retrouve dans cette maudite salle. Et toi comment est-tu arrivée ici ? Et comment es-tu entrée ? Me demanda-t-il a toute vitesse

- c'est a dire que j'en sais trop rien... J'étais dans le vide , j'ai sentis un moment que j'ai touchée de l'eau et d'un coup j'ai atterrit ici. Mais pourquoi tu n'ouvre pas cette porte ?

-J'ai bien essayer de toutes les manières possible , mais impossible de l'ouvrir.

-Je vois ... Au fait je m'appelle Angelina Palucci.

- Leo Luppo. Pourquoi était tu dans le vide ?

- Elle s'est suicide t'as pas encore compris ? Répondirent deux voix identique a sa place.

***

- Comment êtes-vous arrivée ici toutes les deux ?

- Car nous sommes mortes comme vous deux. T'as pas de cervelle ou quoi ?!?

- Comment vous êtes mortes ? Demanda la fille jeune fille qui s'est suicidée.

- On s'est fait renverser ! Et toi Leo ?

- Eu... On m'as assassiné... Depuis combien de temps étes vous la toute les deux ?

- Depuis au moins 2 minutes. Mais alors pourquoi... ?

La porte s'ouvrir d'un seul coup et Leo fit un bond pour l'eviter. Un jeune femme assez bizarre en apparence entra dans la salle.

De L'autre côté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant