la jeune femme qui entra , avait de long cheveux rouges et une tenue assez.... Spéciale noire et rouge.
- bonjour Angelina , leo , Mérida et christalle.
~les deux jumelles s'appelle donc Mérida et christalle~ me dis-je.
- Comment connaissez vous notre prénom madame ? Demanda Angelina.
- je les connais simplement. Vous allez comprendre pourquoi.
Oh ! Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Kassy mas vous pouvez m'appeler kass- C'est trop jolies comme prénom !!!dirent les Mérida et christalle.
- Merci les filles vous êtes trop choue !!!
- Mais vous êtes mortes vous aussi ? Demandais-je .
- Pas exactement. Je vais tous vous expliquer mais avant allons trouvé un endroit confortable pour pouvoir parler tranquillement.
- Parce qu'on peut sortir d'ici !!! M'ecriais je .
- évidemment ! Me repondit kassy hilare. Tant que votre cornaqueuse ou votre cornaqueur n'est pas venu vous chercher. Maintenant suivez moi.
-Mais pouvons nous savoir ou nous allons ? Demanda Angelina.
- Dans un endroit que vous allez certainement adore. Mais maintenant sortez si vous voulez comprendre le pourquoi du comment de tout cela .
Sur ces mot Kass sortit de la piece.
Je jettais un coup d'oeuil a Angelina qui semblait avoir confiance en Kassy.
Présumant que je n'ai pas trop le choix , je les suivis sans un mot.
VOUS LISEZ
De L'autre côté
FantasyQuatre ados de 13 à 16 ans , n'ont que leur mort en commun , et a l'aide d'une jeune femme et d'un jeune homme , devrons passée de épreuves et seront confrontés a choix difficile.