Allongée dans mon lit je repensais à ma semaine. En 5 jours il y a eu tellement de changement par une simple rencontre.. Je deteste m'attacher a quelqu'un mais encore plus quand je le suis pas. Il me plait on a une bonne entente et tout. Malgré tout ça, il reste jeune et je suis majeur.. Un blocage je l'avoue mais j'arrive pas a me dire que ça me bloque vraiment au fond. Je me rappelle de sa rencontre, il me racontait un peu sa vie, me questionnait pendant que la princesse et Clement ( notre connaissance) discutait entre eux, on etait dans notre bulle. J'ai du mal a me rappeler qu'il y a des gens a coté quand je suis avec c'est fou !
Dring dring dring dring
- Appel Messenger - Julien Stens- Allo ?
- Je te derange ma femme ? Me dit il
- Non pas du tout, ça va ?
- Ca va et toi ?
- Niquel tu fais quoi ?
- Rien avec mon beau frere et toi ?
- Ah beh je vais te laisser alors
- Non tu restes ! On se voit quand ?
- Je sais pas moi
- Viens me voir demain
- Je te tiens au courant
- Ok bon je te laisse bisous
- Fin D'appel -
Meme pas eu le temps de lui repondre qu'il a raccroché, tant pis.
************************************************************************ Le lendemain
************************************************************************
Bon alors faut que je me prepare, aujourd'hui je vais voir Julien. Je suis pas biiiiien. Calme toi, a croire c'est la premiere fois que tu le vois.
Enfin prete je lui envois un dernier message pour le prevenir de mon arrivé dans sa ville à 15h30.
Dans le bus je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Etant donné que je le vois pour la premiere fois en dehors du lycée j'ai un peu peur a vrai dire..
Ah le voila ! presque 10 minutes que je l'attend.
- Désolé j'étais pas à coté et en plus je t'avais oublié
- Ah ok sympa
- Ca va ?
- Ouais ouais t'inquiete et toi ?
- Un peu essoufler mais ca va
- ça te gene si je reviens je dois aller voir un pote en deux deux
- Va s'y vite je reste la
Et il partit aussi vite qu'il est venu.
Apres une attente de 30 minutes le voilà enfin revenir.. Accompagné de quelqu'un, ok ok ça va.
- Je te presente mon bof, Alex.
- Salut
VOUS LISEZ
Cet rencontre..
Lãng mạnBonjour. Voila je suis Kelly, une simple lycéenne un peu discrete. J'ai rencontré cet personne qui arrive a faire changer tout mon quotidien.