Chapitre 4

25 4 0
                                    

Je suis brisée, vraiment. Non je ne l'aime pas, mais je me sens trahi.. Je lui ai fais confiance, me suis attaché certe mais c'est un couteau dans le dos.. Litteralement. Elle sort d'ou cette fille, c'est quoi son but a me blesser à ce point ?

Je décide de ne plus lui parler pendant quelques jours..

************************************************************************
Ellipse d'une semaine
************************************************************************

Il me manque.. Par faiblesse je lui ai envoyé un " ça va ". Sa reponse, je l'attendais avec impatience. C'est au bout de quelques heures que je reçois un pavé. Wah. Et je commence ma lecture.

- T'es qu'une grosse connasse, tu as briser mon couple. Je te vois je te tue je te le jure. Pour une fois que j'avais trouvé une fille bien je l'ai perdu par ta faute. Elle t'a dit de plus me parler et t'as continuer. Tu m'auras jamais t'as pas compris ça encore ! T'es contente t'as eu ce que tu voulais ? Elle m'a quitté à cause de toi ! Ne me parle plus jamais parce que je te jure que je te tue -

Je ne sais pas trop quoi repondre à cela.. Je prefere ne pas repondre.. Oh ? Un autre message.
Chloé Stens. Sa soeur qui me parle etrange.

- Ecoute j'ai rien contre toi mais arrête de parler à mon frère tu seras gentille merci.-

Ouais ok c'est bien beau mais j'ai rien fais donc elle veut quoi ? Moi aussi je sais mettre des points.

_ Je ne lui parle plus donc ton intervention est inutile. _

- Je te le dis quand meme. -

Inutile que je reponds. Alors j'ouvre pour laisser un " Vu."

J'étais mal du faite de mettre fais avoir. Meme si je ne voulais pas etre avec lui, sa compagnie, ses messages et son sourire me manque. J'étais attaché à sa personne meme amicalement. Quand je penses aux moments passés j'en souris que d'avantage. Il a décidé de ne plus me parler c'est son choix, j'ai peu etre réellement détruit son couple et je m'en veux vraiment.

Plusieurs jours passerent dans l'ennuie et je suis de plus en plus touché par son manque. J'ai mal vraiment, une fin comme celle là ne devrait pas etre possible on était tellement complices...

C'est trois jours apres que je reçois un message de lui... Je suis perplexe, qu'est-ce qu'il me veut encore, il m'a pas assez blessé qu'il revient à la charge ? Je l'ouvre alors tres hésitante.

- Salut -

Salut ? Il est serieux lui ? Apres tout ce qu'il m'a dit il revient avec un salut genre j'ai rien fais il s'est rien passé ?

_ Ca va ? _

- Oui et toi ? -

Ok.. Il a pas l'air d'être énervé ou d'humeur meurtriere ...

_ Oui tu fais quoi ? _

- Rien en ardeche avec mon cousin et toi ? -

_ Rien _

Bon ça termine de maniere pourrie mais c'est mieux que rien. Je decide de relancer en lui demandant de parler serieusement. Il me propose alors de skype quand il rentre. J'attends cela avec impatience.. Son retour expliquera tout ce qu'il s'est passé.

************************************************************************
Ellipse de son voyage - Une semaine -
************************************************************************

Nous avons enfin pu se joindre en cam. J'étais à bout de ne pas reussir à lui parler.

Pour vous resumer son excuse de cette fille et son message extremement blessant. Il m'explique qu'il avait un défi qui était de sortir avec cette fille. Sauf que j'étais le blocage de cela. Etant donné les inombrable conversation entre nous, cela a eveillé la jalousie de la demoiselle qui s'en est pris à moi. Il devait resté avec elle 1 semaine ou 1 mois. Je m'en rappelle déjà plus cela n'avait plus d'importance. Comme du coup, elle a décidé de le quitter a cause de moi, il a eu un gage de sauter dans un lac, où il s'est blessé a l'avant bras droit. Pauvre chou mais il m'aurait peu etre mis au courant cela ne serai pas arriver ! J'ai quand meme des doutes sur son excuse mais le fait qu'il me reparle comme avant me comble de joie.

Cet rencontre..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant