Pourquoi moi... ? Pourquoi toujours moi ?!J'étais à genoux, le corps remplit de blessures, Lya dans mes bras. La neige glacée tombait lentement tandis que j'essayais de la réveiller. Elle ne bougeait plus, mais je gardais un espoir pour qu'elle soit seulement endormit. Je secouais ma petite sœur pour qu'elle se réveille, ne serait-ce pour qu'elle donne un simple signal de vie... mais rien. Je me mis à pleurer de toutes les larmes de mon corps, en vain. Je fini par tomber dans la neige, j'étais congelée et j'avais de la peine pour respirer. Un grand homme s'approcha de moi, il avait des cheveux noirs et des yeux sombres. J'eus un frisson car je reconnu là le monstre qui venait d'assassiner mes parents. Il voulait maintenant m'éliminer moi ?! Je me mis à pleurer, ce qui le fit rire. Je gardais les yeux fermés, je savais qu'il allait me tuer alors je ne m'enfuis pas. De toute façon, j'étais incapable de bouger. Il resta un moment puis repartis sans rien me faire, il devait sûrement penser que j'allais mourir de froid. J'attendis couchée sur ce parterre blanc, j'étais frigorifiée. Le lendemain, j'entendis enfin du bruit. C'était des enfants qui venaient jouer. J'essayais de prononcer un « A l'aide » mais aucun mot ne sortit de ma bouche. L'un des bambins marcha près de moi et me vit. Il cria de toutes ses forces ce qui fit venir ses camarades. Le plus grand d'entre eux me prit dans ses bras et couru vers une maison. Arrivés là-bas, une femme aux cheveux rouges me mit sur un lit et s'occupa de mes blessures gelées. Elle était douce et sa peau était chaude. Elle me fit plusieurs bandages et me mit une couverture. Je remarquai alors qu'elle portait une blouse blanche, c'était donc un médecin ? J'étais tellement épuisée que je fermai les yeux.
Je devais avoir 6 ans quand cela s'est passé. Le reste ? Je me souviens juste que je m'étais réveillée un jour plus tard. J'appris le nom de cette femme, elle s'appelait Angelina. Le reste n'est pas important.
Aujourd'hui, je fête mes 14 ans. Nous sommes le 25 décembre, tandis que les enfants sont entrain de déballer leurs cadeaux, je mets mon écharpe rouge pour sortir. Dans ma main gauche, je teins une rose rouge pour Angelina, dans la droite, j'ai trois perce-neiges pour ma petite sœur.J'ouvre la porte et je sors. Dehors, les flocons tombent élégamment. J'entame un pas en dehors de mon chez moi, puis je marche dans la ville en regardant les rues presque vides. Ce n'étais pas commun à tous les jours, d'habitude les rues étaient remplies de personnes marchant en solitaire, en couple ou avec des enfants. Je me dirigeai vers le cimetière qui était en dehors de la ville. Je pris un raccourcit que me fit traverser la foret. Je regardais les sapins blancs, c'était beau mais je ne souris pas. J'avais perdu le sourire depuis longtemps. J'arrivai, après 30 minutes de marche, devant le cimetière. Je m'avançai vers l'entrée et me dirigeai directement vers la tombe de ma Lya. Je posai les perce-neiges et pris les fleurs fanées. Je regardais la tombe un moment avant de murmurer « Au revoir Lya. » puis je parti vers la tombe de mon médecin. Je remarquai que des roses blanches avaient été posées.Je déposai ma rose juste à côté. Le rouge était sa couleur préférée, j'espère que ça lui plait. Je me retournai et commençai à partir de cet endroit. Je sentis alors une brise froide, ce qui me fit frissonné.Je marchai aux alentours du cimetières quand j'aperçus un jeune garçon accompagne d'un homme vêtu de noir. Le garçon marchait avec une canne et avait un œil bandé.Il était richement habillé et tenait un gros bouquet dans ses mains. Les fleurs étaient magnifiques, il y en avait des bleues, des violettes et des blanches. Les blanches étaient les mêmes roses que sur la tombe d'Angelina. Ils entrèrent tous deux dans le cimetière et se dirigèrent vers une plus grosse tombe. Je pus distingue phanto.. mais rien d'autre. Je me rappelai que ce n'étais pas poli d'espionner les gens alors je repris le chemin vers chez moi. Mais je me demandais quand même qui cela pouvait être..
YOU ARE READING
My remember
FanfictionVoila une petite fiction sur mon animé préféré : Black Butler/ Kuroshitsuji Ce sera peut être un peu triste mais Voila ^^ J'espère que ça vous plaira