(PDV Normal)
« Sur la rive opposée à lui se trouvait une petite fille d'environ 10 ans à en juger par sa taille. Elle était très belle, de beaux cheveux bleus-gris et l'œil qui ne lui était pas bandé était de couleur saphir. Elle portait une robe rouge et blanche et sa coiffure était une tresse en épie de blé. A côté d'elle, un faon était couché sur l'herbe verte. La petite chantait une magnifique chanson... triste. En effet, la musique parlait d'un enfant abandonné par ses parents à cause de ses problèmes mentaux. Neige la regarda et, sans pouvoir le contrôler, des larmes commencèrent à perler sur ses joues blanches. La fille tenait ses mains contre son torse et, à la fin de sa mélodie, elle regarda le ciel puis tomba en arrière. Notre héros se précipita pour voir ce qu'elle avait. En arrivant de l'autre côté de la rive, il fut pétrifié par un horrible spectacle. La jeune enfant avait un couteau placé au milieu de son torse, voilà pourquoi elle le cachait. Sa robe qui n'était rouge qu'au niveau du buste n'avait pas été faite comme cela. Le sang emmenant du torse de la fillette avait coloré le haut de son accoutrement d'un rouge pur. Neige entendit des pas et commença à courir. Une sorte d'ombre le suivait. Il se prit les pieds dans une branche et tomba à terre. L'ombre recouvrit le jeune homme et celui-ci arrêta subitement de respirer... »
Je relisais mon histoire pour ne laisser aucune faute quand une petite chatte entra chez moi et commença à se balader autour de mes meubles. Je l'entendis miauler et me levai pour la remettre à l'extérieur. Effrayée par mon initiative, elle se cacha en dessous d'une étagère. Je poussai un soupir et me penchai pour pouvoir l'attraper. Je passai ma main sous l'armoire mais un moment de la saisir, elle me mordit la main. Je poussai un « aie ! » puis enlevai ma main. Je saignai mais cela ne me dérangeais pas tant que ça. Je partis vers ma cuisine pour pouvoir me désinfecter le doigt. Je pris le désinfectant et en mis un peu sur un coton. Quand je le posai sur ma blessure, elle se mit à me bruler. Je fermai les yeux et serrai les dents car je détestais cette sensation.
(PDV garçon à l'œil bandé)
J'étais rentré depuis environ une demi-heure. Mon majordome m'avait apporté une tasse de thé, de l'Earl Grey plus précisément. Il avait aussi fait des macarons au chocolat. Je ne lui dirai jamais mais ils sont plutôt bons. Je l'avais également envoyé chercher des informations sur la fille du cimetière. Elle pourrait me donner bien des informations j'en suis sûr !
J'avais devant moi une pile de papier d'au moins 25 centimètres. Je poussai un soupir, je déteste remplir ces satanées feuilles. Je pris la première et commençai à la lire. Encore un investisseur qui veux me ramasser la moitié de mes entreprises. Je déchirai la feuille. Il ne vaut même pas la peine d'être répondu. Je continuai de lire les documents. Sebastian, mon majordome, revint avec un chat et une feuille dans les mains.
Moi : Qu'est-ce que tu fabriques avec cette chose !?
Je me mis à éternuer car je ne supportais pas ces bêtes.
Moi : Tu sais pourtant que j'y suis allergique !
Sebastian : Cette « chose » a été s'infiltré dans la maison de la jeune fille qui vous intéresse tant. Cette petite chatte ne mérite pas quelque chose ?
Je voyais bien qu'il voulait la garder mais pas question ! J'éternuais de plus en plus.
Moi : Donne-lui du lait et relâche *atchoum* là !
Sebastian sourit et posa le papier avant de partir avec l'animal dans ses bras. Je regardai la feuille où une fille avait été dessinée. Vu l'accoutrement et les éléments autour d'elle, je pus en déduire que c'était Alice du comte de Lewis Carroll. Une signature se trouvait sous la jambe d'Alice.
Moi : C'est signé...
Je plissai les yeux pour pouvoir la lire car cela ressemblait fortement à écriture de médecin. Puis je réussis à déchiffrer le nom.
Moi : Megan.S ? Tiens, c'est joli comme prénom sauf que ça ne m'aide pas beaucoup, il y a surement plus d'une Megan.S en Angleterre.
Je poussai un soupir, cet incapable de Sebastian m'avait non seulement fait éternuer, mais en plus la seule information qu'il m'avait apporté ne me servait à pas grand-chose.
La seule chose que j'avais envie de faire à présent était de dormir un bon coup...
( Voila ! j'espère que ça vous plaira :3)
YOU ARE READING
My remember
FanfictionVoila une petite fiction sur mon animé préféré : Black Butler/ Kuroshitsuji Ce sera peut être un peu triste mais Voila ^^ J'espère que ça vous plaira