Étrangement , Bridgette portait une écharpe alors que le soleil brillait haut et fort. Très intriguée par le comportement de son amie, elle tira un peu et aperçu le suçon fait par chat noir plutôt.- qui t'a fait ca ?! S'écria la métisse en essayant de voir mieux la marque.
- crie pas ! Fit la jeune fille gênée en le cachant avec son écharpe et essaya de changer de sujet. Trop compliquée à expliquer tiens ton t-shirt
- ne change pas de sujet jeune fille ! Je veux savoir insista la métissée.
Elle ne pouvait pas dire la vérité et lui mentis qu'elle sortait avec un garçon mais qui n'était pas de Paris. Bien que pas assez convaincu, la journaliste laissa donc tomber et passa la fin d'aprem dans la joie et la bonne humeur.
Le soir
Après avoir fini ses devoirs, la chinoise se jette sur son lit fatiguée puis un bruit se fit entre. Elle leva la tête et remarqua chat noir à sa fenêtre. Elle alla ouvrir et au moment qu'elle allait parler les lèvres du blond la coupe, un baiser ardent et envieux. Le garçon la coucha sur le lit. La bleuté se laissé entraîner part l'envie et le désir qu'elle sentait naître en elle.
- je t'ai si manqué que ça princesse ? Demanda chat noir en léchant doucement ses lèvres avant de les mordre la faisant gémit légèrement. Je te remercie de la marque que tu m'a laissée...demain tu seras qui je suis.
Un stress prit soudain la bleuté voyant la marque rouge qu'elle lui avait fait. Elle venait de se rendre compte de son acte et se sentait coupable. Le héros remarqua et embrassa gentiment et tendrement sa belle asiatique.
- je veux que tu saches...parce que j'ai peur de te perdre...expliqua le chat noir tristement mais qui se calma sentant les bras de la bleuté le serrer contre elle.
- si tu as dis que tu m'aimerais Ladybug qui que ça soit sous ce masque alors moi aussi...fit la jeune fille en caressant les cheveux blond pale du garçon. Je vais pas t'abandonner...
Surpris de ce que vient dire la jeune fille, le garcon, tel un enfant, se blotti dans les bras de sa belle lady, se laissant aux caresses de celle-ci. Une soirée pleine d'amour et de tendresse..
Le lendemain, Claude l'ami de Bridgette voulu l'inviter à boire un verre après le collège mais celle ci déclina et alla rejoindre son ami. Puis elle vit Félix. Quelque chose de nouveau avait changé en lui. Une marque rouge sur cou. La jeune fille fut pétrifié sur place en se rappelant de ce qui avait dit chat noir la veille.
" demain tu seras qui je suis ..."
VOUS LISEZ
Mon Amour Pour Toi
Random(AYANT vu et revu le trailer de la version 2D de ML j'ai décidé de faire une fiction sur la version animé qu'on prie pour qu'elle sorte en même temps que la deuxième saison.) Après maintes échecs de montrer son amour au beau Félix Agreste, Bridge...