marquer son territoire.....

1K 59 22
                                    


« Au tout début je pensais que je devais être seul pour toujours, et portant tu apparais. Je te repousse au commencement mais le destin voulait tellement qu'on soit ensemble qu'il me confie un de tes secrets....ce secret...c'est.... »

Le samedi matin, Felix enfila son costume de chat noir et alla rendre visite à la chambre de Bridgette. Il devait lui parlé à propos de son identité récemment révélée par le Kwami de celle-ci. Il toqua à la trappe qui donnait un petit balcon. Quelque secondes plus tard, la chinoise sort la tête de la trappe et fut surprise de voir son coéquipier. Puis le souvenir de l'akuma la frappèrent ce qui mit la jeune fille de triste mine. Elle le fit entrer et continua ce qu'elle fait : un t-shirt féminin avec ladybug marqué dessus comme du graffiti.

« Que veux-tu chat noir ? » demanda la voix presque rauque de tristesse de l'asiatique qui se retenait de pleurer.

« Pourquoi tu es triste ? » commença le chat en se mettant derrière le dos de la styliste qui fit sursauter celle-ci par son ton calme. « Parce que je sais qui tu es ladybug ? »

« C'est idiot pas vrai ? Il pouvait avoir mieux.... » Se lamenta la bleuté mais qui fut coupé par l'un des doigts du héros qui se posa sur ses lèvres.

« moi je pense pas qu'il y aurai deux ladybug comme toi. »Sourit-il en serrant la jeune fille contre lui. « je vais te dire une chose...que tu sois ladybug que tu sois Bridgette moi ça m'importe peut....je l'ai dit... qui que ça soit derrière ce masque cette fille je l'aime. »

La phrase du blond déclencha une chaine de frisson qui prit tout son corps. Timidement et doucement elle se tourna vers lui, leurs visages proches et leurs souffles qui se mélangeaient, leurs lèvres envieuses de mélanger. Les petites mains se posèrent sur son visage le regarda dans les yeux félins de celui-ci. Elle hésitait. La scène de tout à l'heure avec Félix était si lointaine comparé à quelque instant auparavant. Tout ce qu'elle voulait c'était chat noir, et seulement lui. Les lèvres se scellèrent d'abord sur un doux baiser qui s'intensifia avec le temps. Bridgette, par sa petite taille du se mettre sur la pointe des pieds pour passer ses bras autour du cou de son coéquipier, qui lui passa ses bras autour de la taille sa lady pour l'aider à se mettre à sa hâteur. Cerise...Pensa le blond qui se sépara de la franco-chinoise en reprenant avidement le baiser, langue la première, l'une de ses mains remontant doucement sous le t-shirt de Bridgette. La styliste serre son poing sur l'épaule du blond, prise de sensations nouvelles dans son corps. Lui manquant d'air elle dû forcer le héros a se séparé entendant son portable sonner, c'était Alya !

« Salut ! Alors on sort faire un tour ? » Demanda son ami un ton plus sournois dans sa voix. « A moins qu'un certain héros te mène la vie dure. Essaye même pas de mentir je l'ai vu arrivé chez toi par le balcon. Je.Veux.Tout.Les.Détails. compris ? »

« 15h au parc et non je dirai rien » affirma la bleuté raccrochant et finissant la dernière touche sur le t-shirt qu'elle faisait. « Tu t'es fait voir ! Alya va me passer l'interrogatoire durant toute l'après-midi... »

« Alors je vais lui donner une réponse franche. »

La voix sournoise de chat fit un mauvais pressentiment à la jeune fille ce qui fut le cas. La tête du garçon se nicha au creux du cou de celle-ci collant ses lèvres fraîches contre la peau bouillante de la chinoise qui laissa échapper un petit cri de surprise et de plaisir. Elle paniqua sachant ce qu'il faisait : Il marquait son territoire. Apres avoir laissé la marque rouge sur le cou, Bridgette ne se laissa pas faire et rapidement sauta sur le cou de chat noir laissant une grosse marque rouge. Les femelles savent aussi marqué leurs territoires... lui chuchota doucement la chinoise a l'oreille faisant sourire le garçon. Bien que timide, elle savait se montrer autoritaire. Le bip de sa bague le signala que sa detransformation était proche. Se leva et embrassa une dernière fois sa belle qui réfléchissait comment cacher cette marque sous le regard amusé de son " amant " qui disparut sur les toits de Paris avant de rentrer dans sa chambre. Il dirigea vers la salle de bain après avoir pris sa forme civil, pour voir la marque que sa lady avait laissé. Un sourire apparu et il murmura quelque chose.

« Je ne te laisserai aucun échappatoire my lady...... »

y

Mon Amour Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant