Un nouvel ami.

4.5K 292 271
                                    

Aujourd'hui est un jour banal. Jeff a passé son jour de cours, donc les cours sont redevenus normaux, ou presque, pour Lindsey. Elle est toujours intriguée par lui et n'arrive pas à oublier ces secondes intenses.
Lindsey arrive au lycée et part retrouver Lily et ses amis. Lily lui parle et lui demande comment s'était passée la journée de la veille.

-Alors ? Demande Lily.
-...Alors quoi ? répond Lindsey.
-Et bien hier ! Jeff ! Tout s'est bien passé ?
-Ah oui ! Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter tu avais raison.
-Oui je te l'avais dit il ne pose même pas les yeux sur qui que ce soit. Il reste dans son coin pendant les cours et pendant les pauses il se met toujours dans un coin où l'on ne peut pas le v...
-Attends répète un peu s'il te plaît.
-Il se met toujours dans un où l'on ne peut pas le voir ?
-Non, avant !
-Il reste dans son coin pendant les cours ?
-Encore avant !
-Ah ! Il ne pose les yeux sur personnes ?
-Oui voilà !
-Et alors ? Ça je te l'avais déjà dit non ?
-Euh...oui.
-Et bien qu'est ce que tu as ? Tu es toute pâle d'un seul coup, ça va ?
-Euh...oui ça va...enfin je crois...
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Et bien hier matin quand je suis sortie de la classe avant d'aller en pause je me suis retrouvée face à lui et il m'a regardée droit dans les yeux pendant plusieurs secondes..
-C'est peut-être juste parce que tu es nouvelle.
- Attends ce n'est pas tout. Le cours d'après la pause il s'est avancé de quelques rangs. A la cantine je le voyait comme dessiner quelque chose et bizarrement j'avais l'impression qu'il me regardait.
-Il a peut-être juste eu envie de s'approcher du tableau pour mieux étudier et il dessinait quelque chose à la cantine mais quand il regardait ailleurs il croisait ton regard. Ça arrive des coïncidences comme ça.
-Et le fait qu'il m'ai parlée c'est une coïncidence ?!
-Quoi ?! Explique !
-Et bien à la toute dernière heure de cours je suis sortie et il était là, appuyé contre le mur en face de la porte de la salle et il m'a demandé mon prénom et à la fin il m'a même dit "au mois prochain". Lily il m'a parlée je te le jure !
-Ça me semble bizarre.
-Je te jure que c'est la vérité !
-Non ce n'est pas le fait que je ne te crois pas c'est le fait que ça m'étonne de Jeff et que ça m'inquiète par la même occasion..

Lily avait des petits pics d'inquiétude pendant que Lindsey commençait à raconter son histoire mais elle restait rationelle et essayait de trouver une expliquation. Mais une fois la conversation terminée, Lily commence vraiment à s'inquiéter pour de bon. tout cela est bizarre. chercherait-il à lui faire peur ?
Les deux filles rejoignent le groupe d'amis et ils vont tous en cours.
Les cours se passent bien et ils s'enchaînent les uns après les autres. La matinée est passée et ils vont tous manger à la cantine et Lindsey remarqué seulement maintenant la présence d'un garçon qui était malade les premiers jours où elle est arrivée. Comment a-t-elle fait pour ne pas le voir depuis le début de la journée ? Il est grand et mince, il a des cheveux bruns et courts, il a des yeux couleur noisette qui vont super bien avec son teint un peu bronzé. Il est magnifique !

-Hum Lily ? Demande Lindsey.
-C'est moi. Réponds Lily.
-...
-Non pardon c'était nul, dit-elle en rigolant avec honte. Tu voulais me dire quoi ?
-hh...je ne dirai rien sur cette réponse, rigole Lindsey. Je voulais savoir comment il s'appelle ? Continue-t-elle en rougissant.
-Ouh toi je sens qu'il te plaît, il s'appelle Romain, répond Lily avec un grand sourire.
-Quoi je ne voit pas de quoi tu parles, *elle rougit*, c'est juste que je ne l'avais pas vu avant..
-Mouais, c'est ce qu'on dit.
-Mais arrête ! Je ne l'ai juste pas vu avant je t'assure !
-Oui, non mais je te crois t'en fais pas.
-*Elle rougit encore plus*

Après manger ils retournent tous en cours. Ils rigolent tous dans les rangs et Romain vient seulement de remarquer la présence se Lindsey.

-Danny !
-Yep !
-C'est qui elle ?
-Qui ? Ah ! La nouvelle ?
-Oui, c'est qui ?
-Elle s'appelle Lindsey, c'est la nouvelle qui est arrivée pendant que tu étais absent, va lui parler elle est super sympa tu verras, et j'ai l'impression qu'elle pourrait être à ton goût non ?
-*Romain rougit* C'est possible...J'irai lui parler après.

Le coeur de JeffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant