Plan.

3K 216 46
                                    

Lindsey est choquée et se laisse embrasser en fermant les yeux. Une fois leur baiser fini, elle ouvre les yeux, qui laissent couler quelques larmes, et regarde Jeff qui baisse la tête. Il tremble et se retient de serrer les mains qu'il a descendues aux épaules de Lindsey. Elle continue de l'admirer et glisse une main le long de la joue du tueur qui recule instantanément. Elle le regarde choquée et il lui tourne le dos pour ne pas avoir à affronter son regard. Elle s'approche de lui et pose sa main sur son épaule.

-Jeff ? Dit la fille.
-...
-Est-ce que tout va bien ?
-...
-Réponds moi s'il te plaît..
-...Oui...ça va..
-Alors regarde moi..
-*Il s'asseoit sur le sol et tourne encore plus la tête*
-S'il te plaît..
-*Il se retourne vers elle sans pour autant la regarder*
-Jeff..Dit-elle d'une voix douce..Regarde moi..*Elle relève la tête du jeune homme pour qu'il la regarde*
-*Il se laisse faire et la regarde* Je suis désolé..
-Désolé de quoi ?
-De tout ce que je t'ai fait et de ce que je te fais encore..
-Tu peux encore changer, et tu ne me fais plus rien là.
-Si, je te fais encore du mal et tu vas vite t'en rendre compte.
-Pourquoi tu dis ça ? Explique moi.
-Je t'ai embrassé parce que j'ai une envie folle de te tuer mais j'en suis incapable. Maintenant je vais juste te laisser en plan, *Il se lève et la relève avec lui*, et te laisser réfléchir à ce que j'ai fait pour que tu te fasses plein d'idées alors que je vais tout simplement disparaître de ta vie. *Il la lâche et s'en va vers la fenêtre*
-Non attends !
-Non, je t'ai prévenu, maintenant je m'en vais.
-Non..ce n'est pas pour..ça..
-*Il se retourne* Tu vas bien ?
-*Elle se tient sur une armoire* Non..je..je crois que je....*Elle tombe par terre, inconsciente.*
-Lindsey ! *Il court la rejoindre*

Jeff prend son pou et sa respiration, tout à l'air normal, sûrement trop d'émotions pour trop de fatigue. Il la porte et la met dans son lit pour qu'elle puisse dormir paisiblement, puis il s'en va par la fenêtre. Dans la nuit, la mère de Lindsey est venue voir si tout allait bien parce que la jeune fille n'était même pas venue manger. Elle a changé sa fille et l'a remise dans son lit.
Le lendemain, Lindsey se réveille avec un énorme mal de crâne. La jeune fille a du mal à dicerner si ce qu'elle a vécu la veille était un rêve ou bel et bien la réalité, tout est confus dans sa tête. Elle descend et va voir sa mère.

-Bonjour maman. Dit la jeune fille.
-Bonjour. Répond la mère.
-Je suis redescendue hier soir ?
-Non pourquoi ?
-Parce que je me souvenais pas être descendue mais je me suis réveillée dans mon lit, en pyjama.
-Oui, comme tu ne descendais pas, je suis montée et je t'ai trouvée endormie comme un bébé dans ton lit, j'ai même pu te changer de ce fait.
-C'est toi qui m'a mise en pyjama ?
-Oui oui.
-Ah d'accord...merci maman.

Lindsey se prépare pour aller en cours malgré la faiblesse qu'elle ressent encore. En allant en cours elle ne voit pas Jeff comme d'habitude.
Elle est blanche et sa faiblesse se fait ressentir auprès de tout le monde. Lindsey marche dans les couloirs du lycée, en étant dans ses pensées, elle ne fait attention à personne. Amy l'arrête et la surprend par la même occasion.

-Hé toi ! Dit Amy.
-Oui ?..Répond Lindsey.
-Ça va ?
-Oui pourquoi ?
-T'es bizarre pourquoi t'évites tout le monde ?
-J'évite personne.
-Bon..qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Rien pourquoi ?
-T'es bizarre comme ça que quand il s'est passé quelque chose, donc dis moi.
-Non, il ne s'est rien passé, c'est juste que, même si j'ai beaucoup dormi, j'ai fait un rêve bizarre et j'ai l'impression d'avoir mal dormi..
-Quel genre de rêve ?
-Je sais plus trop..il y avait Jeff et je crois qu'il m'a embrassée mais c'est tout ce dont je me souviens.
-Qu'est ce qui te dit que c'est un rêve ?
-Parce que c'est improbable et que je m'en souviendrais si c'était ça.
-C'est bizarre..et t'as dormi combien de temps ?
-J'en sais rien mais beaucoup de temps parce que je n'ai même pas mangé.
-Effectivement c'est bizarre, mais, sans être méchante, si tu pouvais éviter de mettre les autres à l'écart ce serait bien.
-Je sais désolée mais je me sens pas bien.
-Oui bah rentre chez toi mais on est pas obligés de subir ton mal-être.
-Je sais..

Le coeur de JeffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant