Une fois finis, toutes les fans partirent de la salle. Une bonne heure plus tard nous attendons encore Justin. Mais que faisait-il ? Au bout d'un moment nous perdions patience. Jusqu'à qu'ont le vinrent arriver accompagné de son Manager .
- Excusez nous du retard, il y avait encore des fans derrière..
- Ce n'est pas grave, répondit ma mère.
- Voulez vous vous joindre à nous autour d'un diner ? demande James son manager.
- Nous voudrions pas vous dérangez, dis-je.
- Mais vous ne nous dérangez pas du tout, balance Justin.
- Et bien.. pourquoi pas, renchérit ma mère.
Après cette petite discussion, James et Justin nous ramène à l'hôtel, afin que nous puissions nous préparé. Nous décidions de mettre quelques chose de plutôt chic, car c'est quand même des personnes importantes.
- Alors il te plait bien avoue !
- Qui ça ?
- Le manager !
- Toi tu peux parler !
- Pourquoi ?
- Tu bave limite quand Justin passe à coté de toi !
Avant que je ne pu dire autre chose, on toque à la porte. J'ouvre la porte et y découvre Justin et James en costard.
- Maman, on y va.
- Je suis la.
Nous primes la limousine pour aller dans un magnifique restaurant cinq étoile privé. C'étais vraiment trop.
- Vous êtes fou de nous emmener ici !
- Non.
- Si.
- Parliez nous de vous.
- Nous ? Et bien, nous sommes françaises.
- Ahah, ne t'inquiète pas je l'ai remarquer à ton charmant petit accent.
- Hum..
- Je me répète mais, c'est toujours autant mignon quand tu rougis.
- Passons.
La soirée, ce passe dans la joie, les rires et la bonne humeur. Ma mère s'entend à merveille avec son manager. Une fois le diné finis, ma mère me certifie qu'elle ne dormira pas à l'hôtel cette nuit. Je devrais rentrer seule. Avant de partir James demande:
- Vous rentriez quand en France ?
- Dans quelques jours..
Justin venait changer de visage, ainsi que de comportement. James et ma mère partirent, tandis que Justin et moi restions dehors. On marchait, je ne sais ou mais on marchait et dans le silence.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien.
- Me prend pas pour une conne, je sais qu'il y a quelque chose.
- Tu m'énerve.
- Ah d'accord, et bien je rentre alors.
Je le laisse en plan et commence à partir.
VOUS LISEZ
I'm sorry to be in love with you.
FanfictionUne rencontre inattendu, une amitié pleine de complicité et de conflit. Mais jusqu'ou va aller cette amitié virtuelle ?