Je me lève petit à petit et ne vois plus Justin à mon chevet. Bon, je ne vais rien dire... Ma mère sort de la douche et me sourit.
- Bien dormis ma chérie ?
- Très bien et toi ?
- Oui, commence à te préparer.
- On va où ? Et tu n'as rien à me dire ?
- Je ne sais point encore et non.
- Ah d'accord.
Je partis m'habiller ou quelques minutes plus tard, on toque. Le manager de Justin et lui même nous attendaient pour partir.
- Où allons-nous, dis-je avec curiosité.
- Tu verras bien ma belle, me sourit-il.
- Tsss.
Je ne posais plus de question et montais dans le break.
Pendant le trajet, on commence à chanter à tue tête.
Jusqu'à un moment Justin qui était à ma gauche ouvrit sa fenêtre et me fit visité la ville. Et me présente les différents bâtiments, comme un guide,
- Ça te plait, dit-il en me souriant.
- C'est magnifique, Merci.
On arrivait à un port où notre bateau nous attendaient.
On partit, c'était tellement jolie. Pour la première fois de ma vie, j'avais plus l'impression d'être la même personne. Justin pour moi était un ami et pas la star dont tous le monde parle. On rigolait, on parlait de tous et de rien, on se baignait, sans que personne viennent nous déranger.
Une fois la journée terminée, nous rentrions à l'hôtel, pour nous préparer à notre dernière soirée ici. Oui, déjà le séjour est passé. Nous avons décidé d'aller en boîte. Comme à nos habitudes, les garçons nous attendaient pour partir.
- Ce soir, il n'y a que vous deux qui vont en boîte, dit le manager.
- Nous, nous allons manger dans un restaurant.
- Ah... Mais maman tu sais que j'ai peur...
- Tu as peur de quoi ?
- Rien rien..
- T'inquiète pas ma chérie ! Tu as Justin avec toi.
- Oui oui.
On partit chacun d'un côté, je monte dans la voiture de Justin, Mais ne décroche aucun mot.
Il décide de briser ce lourd silence.
- Tu as peur de quoi ?
- Oh... laisse... c'est très bête de ma part.
- Non, je veux savoir.
- Je suis jamais allé en boîte.
- Et bien on va faire ça bien !
- Comment ?!
- Tu verras !
Après une bonne vingtaines de minutes, nous sommes arrivés.
Justin me présente à certains de ses amis mais assez bizarre...
Une fois sorties de la voiture il m'a ouvert la portière et la il m'a tenue la main comme si... Ouloulou je pars trop loin la ! Puis c'est pas le moment de s'attacher !
Bref, j'en rencontre une de ses amies avec qui je reste toute la soirée ! Elle est adorable ! Elle a les mêmes goûts que moi Et juste un an de plus que moi. Elle s'appelle Gwendoline. Au début de la soirée son copain Michael partit chercher de bon remontant et nous prépare quelques cocktails. Justin, lui est partit je ne sais ou.. Et ça fait bien de bonnes heures que je ne l'ai pas vu. Quand il revient vers moi, il puait l'alcool. Il s'assoit sur mes genoux, commence à me faire un câlin, puis des papouilles, puis des bisous dans le cou. Je voulu l'empêcher mais il était plus fort que moi.. J'essayais de récupérer mon téléphone au mieux Mais je n'arrivais pas à l'atteindre...
- Justin, peux-tu te ressaisir s'il te plaît !
- Mais je suis bien la.
- Tu m'écrase.
- Attend j'ai une idée.
Il se lève, me fait lever, s'assoit et me met sur lui.
- Là c'est mieux non ?
- C'est pas ce que je voulais.
Gwen qui me voyait dans le mal essayait de m'aider.
- J'appelle James.
Elle partit au loin téléphoner.
Tout d'un coup, Justin me tourne la tête vers lui et m'embrasse.
VOUS LISEZ
I'm sorry to be in love with you.
FanfictionUne rencontre inattendu, une amitié pleine de complicité et de conflit. Mais jusqu'ou va aller cette amitié virtuelle ?