~ Dreemurr ~

1.5K 59 33
                                    

hOI !!! Coucou mes agneaux ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle histoire ! Et on s'attaque à deux de mes personnages préférés, Asgore et Toriel ! Ils ont tous les deux ce petit côté protecteur et parental (Même si Asgore a tué 6 enfants.........). Pour moi, c'est THE couple ... Donc dans ce Oneshot on parlera de la rencontre de Toriel et Asgore ! Comment ils sesont connus et comment l'amour est né entre eux. Bonne lecture !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'aussi longtemps qu'elle se souvenait, Toriel avait toujours vécu dansl'Underground. Elle avait souvent entendu sa mère parler de la surface. Elle lui racontait tout de là-haut. Le vent, la pluie, le soleil ... Toutes ces petites choses qui avaient rendu la vie si belle auparavant. Jusqu'à ce que la guerre éclate. Les humains ne supportaient plus la présence des « monstres » sur ce qu'ils disaient être leurs terres. Selon eux, les infâmes comme nous n'avaient aucun droit. Après de longues semaines de bataillesacharnées, la puissance des humains écrasèrent celle des monstres. Son père, Kriel, était mort lors de cette guerre, laissant sa mère enceinte et seule. Le roi, père d'un fils en bas âge, fut grièvement blessé. Il finit par s'éteindre 9 ans plus tard. Pendant toutes ces années, ses blessures l'avaient consumé, et finirent par avoir raison de lui.

Aujourd'hui,17 ans après la guerre, était le jour du couronnement du fils hériter du roi, Asgore Dreemurr.

C'était aussi le jour où Toriel sortait des Ruines pour la première fois.


Elle trépignait d'impatience devant la grande porte violette menant vers l'Underground. Toriel était une jeune fille de 16 ans, pleine de vie. Elle avait l'habitude de porter une robe violette, couleur qu'elle affectionnait beaucoup. Elle disait souvent que cette couleur faisait ressortir la couleur de son pelage. Mais en réalité, si elle aimait tellement cette couleur, c'est qu'il s'agissait de la couleur de la famille du roi.


Toriel, tout comme la famille royale, faisait partie de la race des Capraaegagrus hircus humanos ; des chèvres à forme humaine.


« Maman ! Dépêche-toi si tu ne veux pas qu'on soit en retard pour la cérémonie ! »


Dans le grand couloir, la jeune fille chèvre faisait les cents pas. Son excitation grandissait à mesure que l'heure du couronnement approchait. Sa liberté tant souhaitée allait devenir réelle, tandis que les aiguilles tournaient dans le cadrant de l'horloge.

C'est alors que sa mère apparu dans le couloir. C'était une femme d'une grande sagesse. Elle avait enseigné à Toriel tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde. Elle lui avait aussi transmises ses valeurs maternelles et protectrices. Torana, avant que la guerre n'éclate, travaillait dans les crèches humaines.


« Allons-y, dit calmement la femme chèvre. »


Un petit cri d'excitation sortit de la bouche de la jeune fille, alors que la grande porte s'ouvrait. Un grand vent froid leur frappa le visage. L'air glacé surprit Toriel, peu habituée à ce changement brutal de température. Elle suivit sa mère, qui avançait d'un pas gracieux à travers la neige qui recouvrait le sol. Au bout d'un long moment, la neige se transforma en terre humide. Des bruits d'eau qui coule résonnaient doucement dans la grande caverne. L'aura des lieux était paisible. Sans échanger un mot, les deux femmes continuèrent leur traversée. En vérité, la jeune fille était trop distraite par tout ce qu'il y avait autour d'elle pour porter attention à ceque pouvait bien raconter sa mère. Au bout d'un petit moment, une fleur bleue attira l'attention de Toriel qui s'en approcha aussitôt. Alors qu'elle allait se pencher pour la sentir, cette dernière parla :

[UNDERTALE] ONESHOT [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant