Salam Bonjour/Bonsoir Mboté Hello
Bon j'arrête ça la 👆🏻
Donc moi c'est Inès une pure Marocaine #212 mdr
Au début de la chronique j'ai 15 ans je passais en seconde. Je suis assez grande (1m67) à peu près, je suis ni grosse ni maigre mais qu'est-ce que j'aime manger le love to love mdrr, je suis timide ( vous voyez la phrase qui fait genre) " au début je suis timide après attend toi à accueillir une vrai folle " mdr bh sa c'est tout moi je suis timide au début après tu me reconnaîtra plus mdr sinon je suis gentille mais bon faut pas me chercher après jv te balayer tu vas rien comprendre mdr, ma peau et blanche mais quand je part au bled je suis caramel si on pourrait le dire normal quoi mdr mais ma grand-mère n'aime pas elle préfère les blanche MDR 😂😂 c une ouf ma grand-mère je la kiffe trop 😘😘 alors j'ai un visage fin des yeux en amande j'ai pas les yeux violet virer au jaune au soleil et la nuit ils sont gris (bon la j'ai abuser mdr) mes yeux sont tout simplement marron lol. Un nez ni trop gros ni petit j'ai une bouche pulpeuse avec un sourire colgate mais des grosses joues 😶 mdr et pour finir j'ai de long cheveux lisse le seul truc que j'aime chez moi parce que pour une reubesse c pas commode d'avoir des cheveux long ET lisse naturellement. Je me considère pas comme moche mais pas belle on m'a toujours dit j'étais mignonne parfois belle j'ai pas d'avis sur moi enft mdr bon assez parler de moi passons à ma miiif.
J'ai une grande sœur (je suis la plus petite)
- Sabira : 16 ans a ce moment la elle passait en première ES maintenant elle a 19 ans , même taille que moi, elle par contre est foncé comparé à moi, des yeux marron en amande aussi, elle est chiante fin une sœur quoi mdr, et un grand frère
- Samy : 19 ans a ce moment la maintenant 22 ans, alors lui il passait sa vie dehors on savais pas se qu'il faisait allah ou ahlem, pourtant mes parents nous ont bien inculqués des valeurs et tout mais bon...il avait pas de boulot il passait son temps poser en bas du bat, mais je ne connaissait pas trop sa vie.
Merci de voter et de commenter mais belle bisous <3😘❤️❤️
VOUS LISEZ
Un Destin Innatendue
Novela JuvenilJ'aimerai partager cette chronique avec vous, Je ne connaissais rien de tout sa mais j'y suis tombée... Entre amour, famille, religion... BONNE LECT...