Je suis désolée (fin définitive - au cas où si vous l'avez pas remarquer lol - )

778 21 0
                                    


Bonjour, bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez cette publication. 

Ironiquement, je décide de m'exprimer presque deux ans après vous avoir complètement abandonné et je m'en excuse sincèrement. Je regarde souvent vos commentaires avec mon autre compte sans y répondre et je me suis rendue à quel point c'était égoïste de ma part et je m'en excuse à nouveau.

Je vais ici vous expliquer pourquoi j'ai soudainement décidé d'arrêter de publier tout d'abord parce que je n'avais pas du tout d'inspiration mais vraiment 0, je pensais qu'au fil et à mesure de temps tout allait me revenir mais vraiment pas tout. De plus, en 2014, je venais de rentrer au lycée (oulala le lycée) et je voulais vraiment me consacrer à mes cours. Lol, toujours dans l'ironie celle-là. Enfin bref, je tiens à dire que je regarde toujours Teen Wolf et Tyler Hoechlin (Derek) a quitté la série comme un traître donc toujours 0 inspiration pour Sterek. 

Je vais tout de suite vous prévenir, je n'ai pas l'intention de continuer l'histoire mais je sais juste que l'histoire allait tout de manière mal se terminer avec le décès de Derek tué par le Nogitsune qui avait prit de nouveau possession de Stiles mais j'avais l'intention de développer une histoire entre eux tout d'abord. M'enfin bon, rejetons la faute sur le manque de temps et d'inspiration. Je suis encore désolée.

Comme je disais, je regarde toujours Teen Wolf je n'ai cependant pas la même passion pour cette série que j'avais en 2014, je trouve que la série part légèrement en vrille mais je reste toujours autant attachée aux personnages raison pour laquelle je regarde toujours. M'enfin bref, je m'en excuse pour la millième fois. Si vous voulez me poser des questions, je suis disponible sur twitter 24h/24 7j/7 ici : @tchlia 

Bonne soirée, journée à tous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

" When the Nogitsune takes over.. You gonna kill me. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant