Je vous conseille de lire le chapitre avec un peu de musique dans les oreilles comme le groupe « Catfish and The Bottlemen » qui m'a beaucoup inspiré pour écrire ce chapitre trois.
Point de vue de Maddie, le 30 aout.
Le chaudron baveur, 2h23pm
Cela fait maintenant une semaine que mes parents sont rentrés, je leurs ai bien annoncé la nouvelle comme quoi je serai une sorcière. Eux ? Ils m'ont répondu que ce n'était pas étonnant, en effet mon père à été à Poudlard quand il était jeune ce qui me surpris au passage. Quant à ma mère elle n'avait pas eu la chance d'aller dans une école de sorcellerie mais en connaissait l'existence grâce à sa cousine qui elle était une sorcière.
D'un côté cela m'a énormément blessée qu'ils ne m'en aient pas parlé avant mais je ne peut pas leur en vouloir, ils ont sûrement voulus me protéger d'un monde qui pourrait se trouver « dangereux » mais une question me reste en tête. Comment cela se fait-il que mes parents ne voient mes pouvoirs que maintenant ? Et ça je ne sais si quelqu'un peut y répondre.
Des cris se firent entendre d'en bas de l'hôtellerie, je suppose que c'est encore Ronald et Hermione.
Je descendis et j'avais raison, ils se bagarraient encore à cause de ces foutus Croûtard et Pattenrond ! Quelqu'un me bouscula dans les escaliers.
Je me retourna et le vis.
« Oh mais tu peux pas faire attention toi ?! » M'énervai-je.
Il était brun avec des yeux marrons et portait des lunettes rondes, il était souriant, mais pourquoi il souriait comme un con en fait ? (NDA : désolé pour tant de violence😂) Je regarda dans la même direction vis que son regard était posé sur mes amis. Il était comme émerveillé.
Je le regarda bizarrement et il s'excusa à toute vitesse avant de prendre Hermione dans ses bras, puis ce fut au tour de Ron.
« Harry! Commencèrent Ron et Hermione en cœur.
- Hermione ! Ron ! Dit ce garçon, Harry je suppose.
Les trois amis se mirent alors à rire et à parler, je m'incrusta.
- Alors on ne me présente pas ?! Dis-je avec un énorme sourire.
Je ne sais vraiment pas si je vais m'entendre avec ce Harry moi, il avait peut-être survécu à un mage noir et perdu ses parents tragiquement, c'est à moi de conquérir le nouveau monde qui s'offre à moi. Pas narcissique, nan, t'inquiète.
- Salut Maddie ! Dit Ron, le sourire aux lèvres. Je te présente Harry Potter. Harry je te présente Maddie Campbell une nouvelle sorcière.
Harry me souria et je fis de même, il à l'air fayot j'aime pas ça. Même Hermione est pas aussi niaise alors qu'on m'a raconté qu'elle a été la meilleure élève de première, deuxième et troisième année et sûrement bientôt la meilleure de quatrième année. (NDA : je rappelle que les personnages ont 14 ans et vont avoir 15 mais que la fiction commence avec l'histoire du troisième volet de la saga. Et si vous vous demandez, les Weasley sont partis en Egypte avant la rencontre de Maddie.)
- Mais qu'est-il arrivé à tes cheveux Harry ? Le Monstrueux livre des Monstres je parie ! Demanda Hermione.
- Tu ressembles à un chien mouillé. Renchéris Ron. Finalement le Petit Weasley il remonte dans mon estime.
Arthur Weasley appela Potter et il s'en alla. Je me demande ce qu'ils se disent ces deux là, ils ont l'air de pas trop avoir envie d'être entendus.
Le lendemain midi.
Nous étions à la gare de Kings Cross, mes parents souhaitaient m'y accompagner et c'était franchement bizarre comme moment, les voir si aisés dans ce monde me fait tellement bizarre, je crois que mon regard a littéralement changé sur eux et je ne sais pas si c'est en bien ou en mal. Le train était prêt et moi aussi, (j'avais effectué mes fournitures scolaires avec mon père il y avait trois jours de cela).
En entrant dans ce train, je voyais tout les sorciers et sorcières présents et une boule vint prendre place à l'intérieur de mon ventre. Comme tout les compartiments étaient occupés nous prîmes place dans un où n'était présent qu'une seule personne, un professeur nous fit remarquer Hermione.
Je voyais Harry gêné en ma présence, le train se mis en marche et tout le monde disait au revoir à leur famille puis Harry annonça.
« J'ai quelque chose à vous dire. » Commença-t-il anxieux.
Ellipse.
« Je voudrais être sûr d'avoir bien compris, Sirius Black s'est échappé d'Askaban pour te retrouver ? Fit Ronald.
- Oui. Répondit Harry.
- Ils finiront bien par l'attraper, tout le monde le recherche dans tout le pays ! Nous rassura Hermione.
- Bien sûr, sauf que personne avant lui n'a réussi à s'échapper d'Askaban ! C'est un fou furieux très dangereux. Continua Ronald. A qui au passage je donne un O pour ses fabuleux conseils et techniques pour rassurer les gens ! (NDA : O = optimal dans le système de notation de Poudlard c'est équivalent à 18, 19 et 20 sur 20 au cas où vous ne le sauriez pas.)
- Merci Ron ! Remercia ironiquement Harry qui au passage avait la mine plus crispée qu'une grand-mère de 75ans.
Les railles du train commençaient à grincer pour s'arrêter.
- Pourquoi on s'arrête ? On est pas arrivés. Demanda Hermione.
- Pour une fois que tu ne sais pas quelque chose Hermione ! Dit Ron en riant.
- Et si tu te taisais toi ? Repris Hermione.
Potter mît la tête hors du compartiment pour comprendre ce qu'il se passait, c'est alors que le train s'arrêta complètement et le projeta en arrière et le fit glisser sur... moi. Il me regarda et je fis de même avant de le projeter vers l'avant pour qu'il se décale.
- Ah ! Qu-est ce qu'il se passe ?! S'inquiète Hermione.
- En tout cas, moi je sais ! Harry veut pecho Maddie ! Dit Ron, peu confiant dans sa blague.
- Je ne sais pas ! C'est peut-être une panne.. Contourna Harry très inquiet.
La lumière s'éteint.
- Aïe ! C'était mon pied. Se plaina Hermione
- Y a du mouvement dehors.. Annonça Ron complètement apeuré. Je crois que.. que quelqu'un monte dans le train.. Ajouta-t-il.
A l'annonce de Ronald je pris peur, c'est vrai quoi. Qui pourrait monter dans le Poudlard Express en plein trajet et en pleine nuit ?
💀💩😡
Oh my god. J'ai écris seulement 1 080 mots et pourtant j'ai l'impression que ça à duré des années de les écrires. Et j'ai au moin pété un câble trois fois de suite dans la même soirée à cause d'une seule et même chose. Désolé de ne pas avoir écrit plus mais je n'en pouvait plus entre la peur que mon pc bug une nouvelle fois et cette fois efface tout! Et le fait que mon chargeur de charge pas mon pc alors que je n'ai que 10% je peut clairement vous dire que je vais chialer si ça continue. Bref ily♥ et j'espère profondément que cela vous plaira malgrés le peu de contenu même si je compte bien me racheter.
Merci d'avoir attendu.
xx. Maddie
VOUS LISEZ
Oh My Malfoy! [PAUSE]
FantasyMaddie à seulement 14ans lorsqu'elle apprend l'existence de la magie, elle va donc entrer dans un autre monde. Un monde plein de dangers qu'elle confrontera à l'aide de nouvelles connaissances. Entre loyauté et sentiments elle sera partagée malgré s...