2. same mistakes

5 2 0
                                    

Pdv emma :

Je me fais réveiller par mon réveil à 6h30 j'ai qu'une envie le balancer très loin de moi pour pouvoir dormir. Je sors de mon lit à 6h45. Je vais dans la salle de bain m'habiller d'un jeans noir troué et un long pull blanc avec mes Stan Smith. Je me me laisse les cheveux détaché me maquille légèrement juste eye linner et mascara. Ah oui j'ai oublier de vous dire aujourd'hui c'est la rentrée dans notre nouveau lycée. Je descend en bas et part me prendre un truc à bouffer des oreos. Pendant que j'étais entrain de manger lelya descend et puis c'est l'heure de partir au lycée. On s'arrête à l'arrêt de bus et on attend en ce moment il y a toujours personne avec nous.

Lelya: on ce serait pas tromper de jour de la rentré ?
Emma : bah non le 2 septembre c'est bien aujourd'hui ?
Lelya : oue.. j trouve ça bizarre moi
Emma : oue grave.

Après 15 lin d'attente il y a toujours personne et la on vois une voiture noir vitre tinter noir arriver et se garer à coter de nous

Conducteur : bonjour vous êtes bien emma et lelya mac cann ?
Nous : oui pourquoi ?
Conducteur : le lycée " musical school " dans lequel vous êtes inscrites ne vient pas en bus mais en voiture particulière qui viennent vous chercher devant chez vous à la base.
Emma : d'accord.

On monte dans la voiture et on voit que enfanté le trajet dure trop longtemps et la le conducteur ce met à parler

Conducteur : alors les filles moi au faite c'est Paul. Et aussi vous ne verrez jamais votre lycée car il n'existe pas la je vous emmené chez un manager pour voir si il peut vous engager ou non. Et ensuite votre carrière débutera.
Emma : waouww donc on c'est inscrit dans un " lycée " ou en faite, es vidéos de nous entrain de chanter à en faite était jugé par un manager et son équipe
Lelya : moi je reviens toujours pas.
Emma : pareil

La voiture s'arrête nous sortons de celles et la on est en face de une de ses maison omfg.

☆She's Not Afraid☆ N-H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant