3. one way one another

7 2 0
                                    

On entre donc dans ce magnifique bâtiment. A l'intérieur le conducteur de la voiture Paul je cois nous emmène dans une salle. Dans celle ci il y a une tres grande table. Je regarde chaque personne à cette table il y a je pense le manager en bout de table ensuite deux hommes bien muscler je suppose des garde du corps ensuite des gens sur avec une tonnes de feuilles à leur coter ils sont 4. Et la je vois oh non c'est magique la il y a ariana grande et suivit de oh non putains c'est pas possible les one direction il y bien évidement niall harry louis et liam putains j'en reviens pas. Paul nous emmène à coter des boys omg je suis à coter de niall et lelya à coter de louis et Paul est en bout de table.

Manager : bonjour les filles alors comme vous avez du le remarquer nous accompagner de la belle ariana grande et le boyband one direction. Je suppose que vous avez remarquer que nous en sommes pas dans un lycée ou vous êtes inscrites parce que ce lycée à été inventée tout simplement. Les vidéos ont à voter avec la même table et à l'unanimité c'est vous qui ont été choisie pour suivre cette aventure. Je laisse ariana continué.

Ariana : alors en faite vous avez été choisie pour faire les premières parties des concerts des boys et moi mais avant ça il y aura du travail comme travailler encore plus votre voix et aussi écrire des chansons, faire de la radio' passer des interview...

Emma : c'est juste incroyable j'en reviens toujours pas.

Lelya : moi non plus juste magique.

Manager : bon votre conducteur Paul va vous emmener dans la villa commune des boys et ariana vos nouveaux gardes sont déjà aller chercher vos affaires dans votre anciennes maison. Nous vous laissons aller avec ariana et les boys nous vous reconnaîtront très prochainement. Aurevoir

Lelya et moi : aurevoir

●□ dans la voiture □●

Ariana : alors les filles contente?
Emma : bien plus sur ça c'est juste incroyable ce qu'il vient de ce passer j'en reviens toujours pas !
Liam : petite questions vous nous connaissait ou pas ?
Lelya et emma : bah biens sur que oui
Harry : directioner ?
Lelya : directioner forever
Niall : bah c'est cool ça du coup en plus.
Emma : bien plus que ça !!

♡ arriver à la villa ♡

Emma : putains c'est magnifique
Lelya : mais grave
Niall : les filles ce soirs on sort au restaurant pour fêter ça on part à 20h il est 17h
Emma : oki ça marche à tout l'heure

☆She's Not Afraid☆ N-H Où les histoires vivent. Découvrez maintenant